Les Garçons Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garçons Du Roi Soleil

Emmanuel, Merwan, Christophe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Interviex de Christophe Star Club de decembre 2005

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

Interviex de Christophe Star Club de decembre 2005 Empty
MessageSujet: Interviex de Christophe Star Club de decembre 2005   Interviex de Christophe Star Club de decembre 2005 EmptySam 17 Déc - 16:45

Salut Christophe ! Incarner Monsieur, le frère du roi, chaque soir, est-ce un sacredoce ou toujours un plaisir ?

Toujours un plaisir parce que je réinvente tous les soirs. Parfois je me trouve moins bien... mais il n'y a pas de spectacle qui se ressemble, ça varie, et c'est ce qui est bient. Même dans la comédie, j'ai une petite scène de théâtre et je la réinvente quotidiennement... Il n'y a jamais la même intention, nous avons assez de liberté en réalité.

Cette expérience t'a-t-elle un peu donné envie d'être comédien ?

Jouer la comédie est une excellente sensation, donc pourquoi pas ? Si l'on me proposait un rôle intéressant, je ne dirais pas non... Mais avant tout, ce qui m'intéresse, c'est de sortir un album solo et d'en être fier. Pour le moment, je le touche encore du doigt, mais je n'y suis pas encore... Je vais travailler toute l'année en parallèle pour faire un bel opus.

As-tu hâte d'entreprendre ton projet solo ?

Oui, mais d'abord, je compte bien profiter pleinement de cette aventure pendant un an, un an et demi. C'est une aventure humaine extraordinaire : plus de deux cents personnes travaillent sur cette comédie musicale ! Chaque soir, nous sommes cinquante artistes dans les loges, c'est le grand frisson et, franchement, je ne pensais pas que ça se passerait aussi bien. Je croyais qu'il y aurait des problèmes d'ego, de rivalités et, finalement, il n'en est rien. C'est le pied!

Raconte-nous une anecdote sur le spectacle...

Oh ! Il y en a déjà pas mal à raconter mais, par exemple, une fois durant le premier acte, à la fin d'À qui la faute, je suis sur le lit et je tiens la main de Manu mais, malheureusement, ma bague s'est coincée dans la doublure de sa manche. Nous avons pris un de ces fous rires parce que nous n'arrivions pas à nous débloquer...

Est- ce que les critiques te font peur ?

Bien sûr ! Mais, jusqu'à présent, je crois les doigts, les critiques sont assez bonnes. C'est pluôt cool et ça reconforte... Mais il est vrai que ça fait peur car, de toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde ! Donc je sais que ça me pend au nez de lire de mauvaises critiques. Moi, je suis à fond dans mon trip. Sur scène, j'essaie d'avoir la pêche et de donner tout ce que j'ai. Je vis mon personnage à deux cents pour cent. Après, si ça plaît, tant mieux, si ça ne plaît pas, je continue... Demain, je serai encore sur scène et tant qu'on parle de moi, tant mieux. Je relativise...

Que fais-tu pour te détendre avant de monter sur scène ?

En fait, j'ai toujours une bonne pression avant de monter sur scène, donc ça dépend de l'etat d'esprit dans lequel je suis. Certains soirs, je vais m'isoler, faire des vocalises et des assouplissements pour me préparer un petit peu physiquement. Et d'autres, je vais parler à tout le monde, je suis excité comme une puce, donc c'est assez paradoxal !

Es-tu superstitieux ?

Un peu... J'ai toujours un petit gri-gri avec moi, un chapelet tibétain.

Comment te décrirais-tu à une personne qui ne te connaît pas ?

Je pense être quelqu'un de positif et de bonne humeur au quotidien. J'adore m'éclater, je crois être un bon vivant, un épicurien... Mes défauts ? Je suis un gros hypocondriaque, je me vois toujours malade, je me plains souvent...

Que fais-tu quand tu ne bosses pas ?

Quand je ne joue pas de la musique, je ne suis pas très heureux... J'ai du mal à partir en vacances sans ma guitare, c'est grave ! C'est simple, si je n'écris pas de textes, si je ne joue pas de la guitare, si je ne compose pas, au bout de trois jours, j'ai un manque réel et je ne suis pas bien. Et je finis par prendre la tête aux gens qui m'entourent...

Quels thèmes de textes t'inspirent ?

En général, mes chansons parlent de l'amour, de l'amour passionnel, détaché... Aussi, j'écris beaucoup sur la solitude. On m'a d'ailleurs écrit un texte sur mesure, un spleen sur l'angoisse de la solitude. Ca parle d'il y a trois ans, quand je vivais dans ma chambre de bonne avec l'incertitude absolue de savoir si je réussirais dans ce métier. J'étais signé dans une grande maison de disques, ça pouvait arriver à tout moment, mais ça ne l'a pas fait : les radios ne voulaient pas trop passer mes singles. Ce symptôme me touche énormément parce qu'on y a tous le droit ; à un moment donné, dans sa vie, on se sent vachement seul... De toute manière, je pense qu'on est tout seul. C'est mon côté sombre ça !
Revenir en haut Aller en bas
sarita21
*** Admin ***
*** Admin ***
sarita21


Féminin Nombre de messages : 1722
Age : 37
Localisation : seine saint denis (9.3)
Date d'inscription : 04/11/2005

Interviex de Christophe Star Club de decembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Interviex de Christophe Star Club de decembre 2005   Interviex de Christophe Star Club de decembre 2005 EmptySam 17 Déc - 16:52

waou merci bokou Interviex de Christophe Star Club de decembre 2005 Cartonne
moi des kil sort un album solo je cours l'acheter. j'adore vraiment Christophe parce ke sa voix est unique. vraiment differente des autres chanteurs et c ca ki fait son charme. Alors Christophe on attend tous ton album solo avec impatience !!! Interviex de Christophe Star Club de decembre 2005 Lex09 Interviex de Christophe Star Club de decembre 2005 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
https://manu-merwan-cricri.1fr1.net
Méli
*** modo ***
*** modo ***
Méli


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/11/2005

Interviex de Christophe Star Club de decembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Interviex de Christophe Star Club de decembre 2005   Interviex de Christophe Star Club de decembre 2005 EmptyDim 18 Déc - 22:42

Oui comme tu dis, j'aimerais bien trouver son ancien album également...
Revenir en haut Aller en bas
http://couscousmeli.skyblog.com
samy
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
samy


Nombre de messages : 224
Localisation : Dans les yeux de chris
Date d'inscription : 04/01/2006

Interviex de Christophe Star Club de decembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Interviex de Christophe Star Club de decembre 2005   Interviex de Christophe Star Club de decembre 2005 EmptyVen 27 Jan - 13:42

une chanson sur le spleen, ptdr c'est ce que j'aprend en ce moment en francais, le spleen et ce fameu bodelaire
bon okay j'suis carrement a la ramasse la lol
mais bon vivement la sortie de son album!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zefollas.zikforum.com
fleurdelys
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2006

Interviex de Christophe Star Club de decembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Interviex de Christophe Star Club de decembre 2005   Interviex de Christophe Star Club de decembre 2005 EmptyDim 19 Mar - 21:59

moi g déja sa danse donne et j ai la aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviex de Christophe Star Club de decembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Interviex de Christophe Star Club de decembre 2005   Interviex de Christophe Star Club de decembre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviex de Christophe Star Club de decembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star club de juillet 2006
» Emmanuel dans star club !
» Interview Manu + Cathialine (star club)
» Star Live
» la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garçons Du Roi Soleil :: Christophe Mae (Monsieur, le frère du roi) :: Articles de journaux-
Sauter vers: