Les Garçons Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garçons Du Roi Soleil

Emmanuel, Merwan, Christophe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!)

Aller en bas 
+2
Méli
Johanna
6 participants
AuteurMessage
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!) Empty
MessageSujet: LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!)   LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!) EmptyDim 18 Déc - 19:47

La comédie musicale de la rentrée sera sur les planches du Palais des Sports de Paris. Avec tous les tubes présents dans cette comédie, c’est sur qu’elle va cartonner. Nous avons récemment rencontré Lysa et Christophe qui interprètent le rôle de Mme de Montespan et de « Monsieur » le frère du Roi Louis XIV. Tous les secrets de la comédie musicale et de la scène sont dévoilés par Lysa et Christophe dans ce A à Z.

A… comme « Artistes »

Lysa : C’est pour moi un rêve la comédie musicale car j’ai fais mes premiers pas sur une scène à 11 ans dans une comédie musicale. J’adore chanter, danser et jouer la comédie.
Christophe : J’ai grandi aux côtés de musiciens car mon père est saxophoniste. Mon premier instrument fut le violon. J’en ai joué pendant 6 ans. Ensuite j’ai fait de la batterie puis j’ai découvert on père spirituel : Stevie Wonder. C’est à ce moment que je me suis mis à bosser l’harmonica et le chant.

B… comme « Bébé »

Christophe : J’aimerais bien avoir un enfant cette année. Je pense que je suis prêt.

C… comme « Carrière »

Lysa : Ce spectacle est pour nous une super opportunité. Pendant plus de deux ans, on rencontre un tas de gens, on se fait des contacts… Dans l’idéal, je souhaiterais rester le plus longtemps possible rester dans le monde de la comédie musicale.
Christophe : Il y a trois ans j’avais un contrat de maison de disques et je faisais les premières parties de nombreuses stars. Après la comédie musicale, j’aimerais sortir mon album qui est déjà prêt.

D… comme « Débuts »

Christophe : J’ai fait pendant plus de 8 ans les pianos bars du sud de la France.
Lysa : Pareil pour moi. Pendant un an, j’ai fait un piano bar des Champs Elysée. Puis après de groupes en groupes on faisait des mariages, des soirées privées…

E… comme « Emmanuel »

Christophe : C’est quelqu’un qui a un grand charisme. Pour incarner le rôle du Roi , il faut avoir de larges épaules pour être à la hauteur.
Lysa : C’est quelqu’un de très sensible, très timide et quand il est sur scène, toute sa magie opère ! C’est incroyable…

F… comme « Folie »

Christophe : Le personnage que j’incarne est celui de la folie. C’est un homme extravagant, qui était à la tête des plus grandes soirées de l’époque. Comme le personnage de Lysa : Mme de Montespan qui est aussi « folle ».

G… comme « Grandiose »

Lysa : Ce spectacle est magnifique, des décors majestueux, des costumes magnifiques. C’est donc grandiose.

H… comme « Hématomes »

Christophe : Moi je danse beaucoup sur des chansons très rythmées. C’est assez physique, Kamel nous fait faire des chorégraphies de ouf.

I… comme « Idée »

Christophe : C’est une super idée que cette comédie musicale. Dove Attia (le producteur) en a révé et il en a tout de suite parlé à Albert Cohen (autre producteur). Albert Cohen avait déjà entendu cette idée de la bouche de … Kamel Ouali.

LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!) Cricri99pj

J… comme « Joie »

Christophe : C’est la joie d’être ensemble ! Pour nous, c’est une joie que le public est déjà les chansons et on espère bientôt le spectacle en entier.
Lysa : C’est une joie de partager un bout de route avec d’autres artistes.

K… comme « Kamel »

Christophe : Kamel, il est avant tout un grand passionné. Il nous impose une discipline très stricte, mais c’est aussi quelqu’un de très cool.
Lysa : En plus, il gère très bien son stress. On est à très peu de temps du spectacle et il est très zen. Et il est hyper créatif. Il a une idée à la minute.

L… comme « Liberté »

Lysa : On a une vraie liberté au niveau des chansons, on nous a proposé toutes les chansons et on nous a demandé ce qu’on se sentait de chanter. On a pu apporter notre petit grain de sel.

M… comme « Musique »

Lysa : On a des goûts similaires en matière de musique. On est très soul, R&B... C’est pour cela qu’on s’est retrouvé pour le single « un geste de vous ».

N… comme « Niveau »

Lysa : Une comédie musicale, c’est pluridisciplinaire. Donc a avoir le niveau en danse, en chant, en forme physique… C’est un grand challenge. Le niveau doit être très haut.

O… comme « Ouverture »

Lysa : Le thème du Roi Soleil est connu dans le monde entier. Je pense que quand nous allons faire notre tournée à l’étranger, cela va nous ouvrir des portes sur l’étranger.

P… comme « Producteurs »

Christophe : Les deux producteurs sont Dove Attia et Albert Cohen. Ce sont tous deux de grands passionnés. Dove fourmille d’idées sans arrêt. Il est capable de t’appeler à 2h00 du mat pour te dire qu’il a une idée. Chez lui, il a des ordinateurs avec des logiciels de musique où il compose toute la nuit. C’est un véritable bonheur de travailler avec des gens aussi talentueux.

Q… comme « Qualité »

Christophe : La qualité du spectacle sera au rendez-vous car ça va faire un an que l’on se prépare, les moyens sont extraordinaires…

R… comme « Rythme »

Christophe : Nos journées sont incroyables. On commence le matin à 10h30 et on finit le soir vers minuit.
Lysa : Le matin, on commence par un peu de promo, après on s’échauffe avec les danseurs , on déjeune, on répète, tableau par tableau pour que ce soit parfait.

S… comme « Scène »

Christophe : Moi ce qui m’anime, c’est la scène ! Je suis sur scène comme un show man. L'ouverture du rideau et l’arriver sur scène c’est formidable.

T… comme « Tableaux »

Christophe : Les tableaux, ce sont des changements de décors et des changements de personnages.
Lysa : Au total, il y a 60 tableaux et le tout en 2 actes.

U… comme « Unique »

Lysa : ce que nous vivons en ce moment avec ce spectacle est unique.

V… comme « Versailles »

Lysa : Nous sommes allées de nombreuses fois à Versailles pour nous inspirer, pour ressentir l’atmosphère.
Christophe : On a eu de nombreuses séances photos au palais, c’est magnifique.

W… comme « Warner »

Christophe et Lysa : W comme Warner , notre maison de disque.

X… comme « Xylophone »

Christophe : Xylophone, un instrument très difficile à jouer.

Y… comme « Yaourt »

Christophe : Yaourt, je suis en train d’en manger un en ce moment !

Z… comme « Zen »

Christophe et Lysa : Ah ça, avant que le rideau se lève on est pas zen du tout !


LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!) Leroisoleil69jz9kj
Revenir en haut Aller en bas
Méli
*** modo ***
*** modo ***
Méli


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/11/2005

LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!) Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!)   LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!) EmptyDim 18 Déc - 22:40

Merci pour tout ses renseignements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://couscousmeli.skyblog.com
Sandra-7
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
Sandra-7


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Ile de France / Livry
Date d'inscription : 03/01/2006

LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!) Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!)   LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!) EmptyMar 3 Jan - 20:54

Merci bcp j'ai trouvée tout ça bien interessant... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-7.skyblog.com
Gugus09
Une étincelle du roi soleil
Une étincelle du roi soleil
Gugus09


Nombre de messages : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2006

LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!) Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!)   LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!) EmptyJeu 5 Jan - 19:25

Merci c'est super bien ses renseignements !!!!
LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!) Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg1suisse.ch/sw/
jennifer
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
jennifer


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2005

LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!) Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!)   LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!) EmptyJeu 26 Jan - 20:37

christophe maé près a etre papa, si c pa mignon, mais cherche pa plus loin, je suis la moi
J' CHUI UNE FOLLE MOI lol lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
samy
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
samy


Nombre de messages : 224
Localisation : Dans les yeux de chris
Date d'inscription : 04/01/2006

LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!) Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!)   LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!) EmptyVen 27 Jan - 13:36

oh mais t'en fais pas t'es pas la premiere a faire la demande lol
bon je me tais je me tais
mais il a quand meme dit qu'il voulais un bébé lol
merci pour l'intervieuw!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zefollas.zikforum.com
Contenu sponsorisé





LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!) Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!)   LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE ROI SOLEIL DE A à Z (par Lysa et Chris!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum de creation sur le roi soleil
» Livre des partitions du Roi Soleil
» Les garcons du roi soleil sur celebrinet
» le Roi Soleil contre la Sclérose en plaques
» Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garçons Du Roi Soleil :: Christophe Mae (Monsieur, le frère du roi) :: Articles de journaux-
Sauter vers: