Les Garçons Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garçons Du Roi Soleil

Emmanuel, Merwan, Christophe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 une semaine chargée !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarita21
*** Admin ***
*** Admin ***
sarita21


Féminin Nombre de messages : 1722
Age : 37
Localisation : seine saint denis (9.3)
Date d'inscription : 04/11/2005

une semaine chargée !! Empty
MessageSujet: une semaine chargée !!   une semaine chargée !! EmptyDim 5 Fév - 23:58

Bon alors je v faire chak jour la recapitulatif de chaque journée pdt cette semaine Very Happy juste parce ke g envie et ke c une semaine importante pour moi !! et oui je passe la derniere etape de mon BAFA et je voudrai vous en faire profiter Very Happy

Le 5.02.2006

Alors arriver à 09h30 dans le 5eme arrondissement de Paris pour passer la derniere etape de mon BAFA (le perf). Chui arrivé avec 5 minutes de retard parce que je savais aps ou c'était. heureusement que c'était le 1er jour Very Happy
bon ptite presentation avec les autres animateurs ( on est 7 dans cette session mdrr alros que dab c'est au moins 40 Very Happy )
apres ptit jeux tres sympatik ...

repas

l'aprem encore des ptits jeux et surtout bokou de choses a noter toute la journée et puis surtout des mises en situation
==) j'adore ca !!! Very Happy

fin de la journée à 18h30 ( c'était tres long Very Happy )

une super surprise m'attendais : mon chéri est venu me chercher il ma fait une surprise, je vous raconte pas ma tete mdrr Very Happy

et voila apres ..........

et chui arrivé chez moi vers 21h00 ma mere a paniké elle savait pas ou j'étais mdrr Very Happy


voila j'espere ke je vous ai aps trop souler mais ca fait du bien parfois d'écrire un peu et comme en ce moment je suis trop fatiguée pour écrire autres choses que mes journée je vous raconte tout ca !!!

si ca vous ennuie c'est pas grave ca peut pas plaire a tout le monde mais ca me permet surtout de me libéré l'esprit et dire ce ke je pense !!!

pour ceux ki ont lui merci d'avoir eu le courage d'aller jusqu'à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manu-merwan-cricri.1fr1.net
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

une semaine chargée !! Empty
MessageSujet: Re: une semaine chargée !!   une semaine chargée !! EmptyLun 6 Fév - 10:35

mdr devine ki c'est qua eu le courage de lire juska la fin : "c'est moiiiiiiii" !!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
*** modo ***
*** modo ***
Pupuce


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

une semaine chargée !! Empty
MessageSujet: Re: une semaine chargée !!   une semaine chargée !! EmptyLun 6 Fév - 18:35

Je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pupuce222
sarita21
*** Admin ***
*** Admin ***
sarita21


Féminin Nombre de messages : 1722
Age : 37
Localisation : seine saint denis (9.3)
Date d'inscription : 04/11/2005

une semaine chargée !! Empty
MessageSujet: Re: une semaine chargée !!   une semaine chargée !! EmptyLun 6 Fév - 23:20

g t sur joe !! Very Happy

merci pupuce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manu-merwan-cricri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





une semaine chargée !! Empty
MessageSujet: Re: une semaine chargée !!   une semaine chargée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une semaine chargée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar de la semaine
» TOPIC : Messages de Merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garçons Du Roi Soleil :: Zone pour les Fans :: Ce que vous aimez et blabla ...-
Sauter vers: