Les Garçons Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garçons Du Roi Soleil

Emmanuel, Merwan, Christophe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Un grand coup de gueule !

Aller en bas 
+2
jennifer
Johanna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptyMer 1 Mar - 22:02

juste pour dire meme si je sais que c'est pas un super endroit pour le faire !! mais bon ya pas d endroit pour ca !!
pour dire que y en a marre du racisme et des cliché envers le gens!!
ce qui s'est passé en france le mois dernier n'aurait jamais du se produire ! n'etont pas en democratie la ou tous le monde est egale et est francais !
Le jeune Ilan n'avait rien fait, il avait l age de nos freres et soeurs mais n'aura jamais la chance d'avoir ses propres enfant car des cons (ya pas d'autre mot et encore je me suis retenue) l'ont empecher de continuer sa vie ! pour de l'argent et ce qui m enerve encore plus c'est de voir les assassins se rejeter mutuellement la faute ! quand on participe meme un minimum on doit payer et etre puni comme les autres !!!!
je pense pas que quelqu'un me contredira !
ya un site ou vous pouvez aller allumer une bougie en sa memoire si ca vous dit !! ...jenni passe l adresse!!...

enfin, j'espere que son ame repose en paix aupres de D... en esperant ne plus jamais a avoir a ecrire des message qu'on pourrait eviter ...
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
jennifer


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2005

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptyMer 1 Mar - 22:57

johanna tu as très bien parlé, j'aurai pas pus dire mieux.

voici l'adresse:
http://www.col.fr/bougies/

il faut parfois oublier nos petit différents, nos petit problemes sans importance.
Qu'on soit d'opinion différente, de relligion différente ou de couleur différentes, il faut savoir allez au-dela et accepter tout le monde car on est tous fait de la meme manière, avec des bras, des jambes, une tete, un coeur...
j'ai lu une oeuvre de shakespears qui s'apelle le "marchand de venise" et voila le passage que je préfère
un juif parle a une personne raciste
"si vous nous piqer ne saignons nous pas?
si vous nous chatouillez ne rions nous pas?
si vous nous frappez ne pleurons nous pas?
si vous nous tuez, ne mourrons nous pas?, nous sommes tous semblables car nous avons les memes peur les meme réaction au maladie, les meme sentiments alors dites-moi pourquoi nous haïr?"
Je crois que c'est a peu près ça, et pour moi il n'y a rien de plus vrai que ce soit pour tel ou tel personne...
Alors sachez dire non a tout cette haine!!!
Je hais la haine et il n'y a rien de pire que la haine pour faire des choses qui font souffrir...
Alor n'oublions pas Ilan Halimi et dites vous qu'en allumant cette bougie c'est la dernière que vous allumerez car trop de sang ont été versé pendant des siiècle et il faut que sa cesse.
Revenir en haut Aller en bas
sarita21
*** Admin ***
*** Admin ***
sarita21


Féminin Nombre de messages : 1722
Age : 37
Localisation : seine saint denis (9.3)
Date d'inscription : 04/11/2005

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptyMer 1 Mar - 23:49

Un grand coup de gueule ! Main_13 Un grand coup de gueule ! Main_13 Un grand coup de gueule ! Main_13 TOUT EST DIT Un grand coup de gueule ! Main_13 Un grand coup de gueule ! Main_13 Un grand coup de gueule ! Main_13


Bravo et merci les filles d'avoir crée ce topic pour Ilan Halimi !!!
franchement quelle honte !! kidnappé kelkun sous pretexte qu'il est JUIF et donc a de l'argent !! non mais où est-ce qu'on va ???
c'est vraiment n'importe quoi tous ces clichés !!

Dire que n'importe qui aurait pu etre à sa place sous pretexte qu'il est JUIF !!!

je n'ai qu'une chose a dire :

qu'il soit vengé et que ses assassins aient la peine maximum car c'est ce qu'ils méritent !!!

c'est dans ces moment là que j'aimerai parfois que la peine de mort n'ai jamais été abolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manu-merwan-cricri.1fr1.net
Pupuce
*** modo ***
*** modo ***
Pupuce


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptyJeu 2 Mar - 1:36

Qu'il repose enfin en paix. Je suis atterrée que l'on puisse encore voir ça en 2006 !
Quand tu dis "CONS" pour qualifier les babares qui lui ont fait ça le mot et trop faible. Et la POU* qui l'a dragué pour mieux le manipuler, j'hallucine comment peut-on faire ça !!! Il n'y a vraiment de mot pour exprimer ce que je ressens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pupuce222
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptyJeu 2 Mar - 20:13

elle avait 17 ans la pu**** !! vous vous rendez compte !!
c'est vraiment trop nul ce qui arrive en ce moment !! le raciste c'est nul de n'importe quel coté ! Ilan a ete tué parce que les barbare voulait de l'argent mais pourquoi a t il ete kidnappé ... parce qu'il ete juif et les "juif on toujours de l argent" et ben il faut arreter ces cliché les juif les arabe les catholique sont des gens comme les autre !! avec leur con et leur intelligent alors soyons tous intelligent et dison NON au racisme !!!!


Ilan mon frere que ton ame repose en paix a tout jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
*** modo ***
*** modo ***
Pupuce


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptyJeu 2 Mar - 23:27

Je suis d'accord avec toi : LE RACISME, L'ANTISEMITISME rien que ces mots me font gerber !!! Je trouve ça lamentable qu'on soit encore confronter à ça !!!
Ilan était d'abord et avant tout un être humain !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pupuce222
samy
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
samy


Nombre de messages : 224
Localisation : Dans les yeux de chris
Date d'inscription : 04/01/2006

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptyVen 3 Mar - 18:49

la mort d'Ilan m'as bouleversé j'y pense tout le temps en classe quand je voit la grande photo de lui et tout les textes qu'on a mis sur le mur de notre classe de cours.... dans le bus des que je voit des gars chelou et que je cache ma maguen david....
je sais pas quoi dire sur ce qui s'est passé
ce qu'ils lui ont fait m'as touché m'as revolté... c'ets comme s'il s'en etais pris a mon cousin a une de mes amis!! il est mort il a souffert parce qu'il etais juif... et j'comprend pas qu'on ai encore de CA en 2006
dimanche dernier a la manif qu'ils ont fait a republique des copines a moi y etais... y'avais des rescapés de la shoah la bas..... pour eux ils sont autant en danger qu'avant... apprendre que 60 ans apres ce qui s'ets passé pendant la seconde guerre mondiale un jeune juif est mort parce qu'il s'appelais Ilan halimi... qu'il lui on crevé les yeux fait boire de l'acide et j'en passe!! parce qu'il s'appelais Ilan halimi et pas francois dubois!!
et puis quand j'entend qu'il doute parfois encore sur le caractere antisemite du crime!! mais putain de merde!!! j'pige pas!! ils l'ont enlevé parce qu'ils croient que les juifs ont de l'argent... ca deja c'ets antisemite et il l'ont tortures parce qu'il avaient la haine envers sa religion ses croyances!!!
l'antisemitisme y'en a depuis toujours... et pas qu'en france... mais bon qu'est ce qu'on peut dire a la mere d'Ilan.... c'ets comme ca .. on peut rien y faire.. il ets mort il a souffert a etais torturés parce qu'ils s'est trouvé la ou cette salope attrapais des gars dans la rue!!
Puis y'a un truc qui m'enervent mais a un poin inimaginable.. michael un homme de 50 ans a ammené la police une semaines et demie apres l'enlevement dIlan a bagneux..... devant l'imeuble meme ou Ilan etais prisonier.. la police ne vas pas fouiller tout l'imeuble!!! elle sonne chez les gens pour voir s'il il y a rien d'anormal!! non mais putain la vie d'un gosse de 23 ans est en jeux!! faites votre boulot!! allez a la cave!! il etais a moin de 300 metres d'eux!!! si ca c'et-s pas un erreur judiciaire.. ben vive la france
pour finir ce fofana et toutes sa bandes.. la justice ne rendras pas justice... 10, 20 ans de prison pour ceux qui lui ont fait quelque chose... perpet pour fofana avec 30 ans de sureté.. c'ets trop facile.. mais D.... se chargeras d'eux.. et il rendras justice.. et en attendant je ne peut que dire qu'Ilan repose en paix aupres de D....
et que la vie lui rendent justice
Revenir en haut Aller en bas
http://zefollas.zikforum.com
sarita21
*** Admin ***
*** Admin ***
sarita21


Féminin Nombre de messages : 1722
Age : 37
Localisation : seine saint denis (9.3)
Date d'inscription : 04/11/2005

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptyVen 3 Mar - 20:54

merci Samy pour ton magnifik message !!
c'est pour ca que moi maintenant je me balade plus avec ma maguen sur moi !!!

Ilan que ton ame repose en paix !! veille sur nous tous !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://manu-merwan-cricri.1fr1.net
Pupuce
*** modo ***
*** modo ***
Pupuce


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptySam 4 Mar - 4:18

Je suis d'accord avec toi Samy, il ne vaudra pas compter sur la Justice. D'une parce que la peine à perpétuité n'existe pas en France et de 2 parce qu'il prendra maximum 30 ans et que si cet enfoiré se tient bien en prison et ben il pourra sortir avant la fin de sa peine. Je suis navrée de constater que ça se passe comme ça en France.
De voir que les plus gros enfoirés s'en sortent parfois mieux que leur victime ou la famille de leur victime !!! Ca me donne envie de gerber.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pupuce222
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptySam 4 Mar - 12:47

je crois qu'on est touts d'accord sur ce sujet la !!
moi ma maguen david elle sera toujours sorti!!! la france et un pays laique ! oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
*** modo ***
*** modo ***
Pupuce


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptySam 4 Mar - 13:53

Tu as raison Johanna, pourquoi être obligé de se cacher pour des connards !!! Et puis ça ne devrait même plus choquer de voir quelqu'un la portait. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête de certains mais je ne voudrais surtout pas aller voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pupuce222
samy
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
samy


Nombre de messages : 224
Localisation : Dans les yeux de chris
Date d'inscription : 04/01/2006

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptyDim 5 Mar - 2:35

c'est sur johanna.. j'suis fier d'etre juive.. et je m'en cache pas;.; mais quand a 7 heure du soir j'suis dans le metro toute seule.. que je voit l'affiche de stephane guillon avec ecrit en gros feutre noir dessus "sale juif, a mort tout les juifs" bennnnn voila quoi.....
puis pour le foufana..... qu'est ce que je peut dire.... D.ieu vengera Ilan..... et le mossad se chargeras de l'envoyé plus vite vers son jugement.. ainsi que tout les autres debiles de son gang
Revenir en haut Aller en bas
http://zefollas.zikforum.com
Pupuce
*** modo ***
*** modo ***
Pupuce


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptyDim 5 Mar - 13:28

Samy, tu vois ça dans le métro ??? affraid affraid affraid affraid affraid Je n'en reviens pas !!! Je ne suis pas de confessions juive mais la famille de mon ami son juif, je pensais que très sincèrement que les juifs avaient vécu le pire pendant la guerre, je ne pensais pas que c'était encore comme ça à notre époque !! Ca m'a bien ouvert les yeux !!
Attention, je ne dis pas que je ne voyais rien non plus mais je ne pensais vraiment pas que c'était à ce point ! Disons que je viens d'un petit blède où les racistes et antisémites sont en minorités et plutôt mal vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pupuce222
jennifer
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
jennifer


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2005

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptyDim 5 Mar - 19:46

samy ton message ma appris davantage sur cette histoire...
je trouve meme plus les mots, la france ce dégrade de plus en plus...
je peut vous dire kune chose, il arrivera ce qu'il doit arriver...
J'espère juste que D'ieu enverra un de ses anges qui ferra le ménages de pessah (printen)
Revenir en haut Aller en bas
samy
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
samy


Nombre de messages : 224
Localisation : Dans les yeux de chris
Date d'inscription : 04/01/2006

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptyDim 5 Mar - 20:13

lol le menage de pessah' (ses anges.. je dirais plus le mossad!!) bizare que fofana a reussi a traverser l'aeroport vivant en venant en france

au faite pour jess, ouer je voit ca dans le metro!! mais bon ca c'est rien y'a bien pire!! combien de gosses a la sortie de mon ecole se sont fait tabassé (j'suis dans une ecole juive) tiens la derniere fois avec des copines de classes on sortais des cours on marchais sur le trotoir y'a une vieille avec son cadie qui fonce sur nous trois, nous on se met sur el coté et le vieille elle dit bande de milliardaire vous devrez pas etre sur le trotoir, on commence a s'enerver, bon moi j'ai pas repondu mais un de mes copines la traité de conne un truc dans le genre, pas de bol pour cette femme, on la retrouve un peu plus loin dans un magasins.... la je l'ai incendié, faut pas me chercher moi!! (pauvre dame, elles savaient plus quoi dire) mais bon pour te dire que y'en a partout de tout age qui on encore ces clichés debiles
Revenir en haut Aller en bas
http://zefollas.zikforum.com
Pupuce
*** modo ***
*** modo ***
Pupuce


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptyDim 5 Mar - 21:27

Je reste complètement scotché après ce que je viens de lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pupuce222
jennifer
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
jennifer


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2005

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptyMar 7 Mar - 0:27

si vous saviez...
Revenir en haut Aller en bas
Marie67
Une folle du roi soleil
Une folle du roi soleil
Marie67


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2006

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptyMar 7 Mar - 0:44

C'est vrai qu'on vit dans un monde pourri et que les différences ne devraient pas être des barrières, au contraire se serait mieux de se connaître les uns les autres.

Je ne pensais pas qu'il y avait encore une telle haine envers les personnes juives, c'est n'importe quoi. Je savais que l'antisémitisme était présente dans ce monde, mais pas à ce point. J'ai été très touchée par ce qui est dit sur ce topic.

J'ai allumé une bougie pour Ilan.

A mon avis, n'hésiter pas à faire diffuser le site pour allumer une bougie, je pense que beaucoup de personnes ne savent pas qu'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
*** modo ***
*** modo ***
Pupuce


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptyVen 10 Mar - 0:38

J'ai lu Paris Match cet après midi et j'ai été dégouté, énervé, j'ai eu envie de vomir après ce que j'ai vu !!! Fofana qui se fout de la Police et surtout de la famille de ce pauvre Ilan !!! Il s'affiche tranquillement en photo avec sa pouffe et montre ses poignet comme ci c'était un trophé !!! A vomir ce type !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pupuce222
samy
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
samy


Nombre de messages : 224
Localisation : Dans les yeux de chris
Date d'inscription : 04/01/2006

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptyVen 10 Mar - 0:52

il va se faire massacré par le mossad, je m'inquiete plus pour son compte!!
mais bon arrivé a l'aeroport en fesant le V de la victoire, faut le faire quan meme
faut vraiment etre malade
Revenir en haut Aller en bas
http://zefollas.zikforum.com
Pupuce
*** modo ***
*** modo ***
Pupuce


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptyVen 10 Mar - 3:15

Il a un truc qui ne tourne pas rond ce mec !!! J'espère vraiment qu'il ne aps s'en sortir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pupuce222
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptyVen 10 Mar - 16:59

moi aussi j esper qu'il s en sortira pas mais personne na le pouvoir de juger malheureusement !! bon allez a mon tour de vous enerve je sais pas si vous avez entendu mais ya uen femme sont frere a ete tué et elle a dit texto " le Juif on en a fait toute une histoire" mais genre son frere tout le monde s en fou je comprend pas qu'on puisse interviewez quelqu'un comme ca

petite question a debattre est ce que vous pensez que les media font bien leur boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
*** modo ***
*** modo ***
Pupuce


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptyVen 10 Mar - 18:19

Je ne comprend pas non plus. Son frère il a été tué pourquoi ? Il a peut-être pas été torturé lui ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pupuce222
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptyVen 10 Mar - 18:43

je crois parce qu'il a cambrioler quelque chose en tout cas il ete en tort deja !!
Revenir en haut Aller en bas
samy
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
samy


Nombre de messages : 224
Localisation : Dans les yeux de chris
Date d'inscription : 04/01/2006

Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! EmptyVen 10 Mar - 19:05

Johanna a écrit:


petite question a debattre est ce que vous pensez que les media font bien leur boulot ?

ah ca non
hier envoyé special sur l'affaire d'Ilan
t'as la meuf de fofana cette vrai conasse (dsl mais je peuty pas dire autre choze) qui sort
avec moi il etais gentil, il m'as jamais tapé, il etais gentil, il me maque fofana, il a rien fait il m'as jamais tapé, il est venue en cote d'ivoire pour demandé de l'aide et il l'ont chassé en france...il m'as jamlais tapé
elel a vraiment dit ca
non mais qu'ets ce qu'il laissent ces gens la parler
puis apres des jeunes de bagneux quidisent que c'est pas un acte antisemites, que y'a plein de feuj a bagneux et que c'est pas pour ca qu'Ilan est mort
pffff
mais faite les taire!!
laissé le reposé en paix, il a pas assez souffert!! faut qu'il en rajoute en disant de tel conneries!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zefollas.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Un grand coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !   Un grand coup de gueule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pousse un autre coup de gueule c'est la journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garçons Du Roi Soleil :: Zone pour les Fans :: Ce que vous aimez et blabla ...-
Sauter vers: