Les Garçons Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garçons Du Roi Soleil

Emmanuel, Merwan, Christophe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 la vie passe ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

la vie passe ... Empty
MessageSujet: la vie passe ...   la vie passe ... EmptyJeu 23 Mar - 20:23

Voila !! tout simplement parce que la vie passe et que je voudrais la passer avec toi ...


non je rigole c'est parce que je suis un peu en deprim' sociale !!!
je vien de passer une semaine atroce et je voulais partager un peu ma tristesse ...
d abord c'ete une semaine de bac blan c'ete vachement dur et je suis sur que je me suis planté !!!
demain il me reste encore un oral d hebreu mais c'est pas ca qui va me faire reussir c'est juste pour m achever mais en faite le pire c'est que j aimerai arreter l ecole... franchement j aime pas ca ... ca sert a rien d'insister depuis que je suis petite j ai tjs rever d arreter !!!
Mon plus grd reve ce serait de pouvoir travailler dans la musike j adore ecrire des chansons et je pense (enfin c'est mon avis) que je m en sort pas trop mal !!! en cours je ne fé que rever et ecrire des poemes ca fait longtemps ke j ai zappé les cours sof peut etre ceux d eco parce que mon prof arrive a capter mon attention tongue !!!
a part ca je passe le permis ... j en suis encore au code mais c'est trop dur j ai l impression que j y arriverai jamais le pire c'est que les trois quart des situation que te mette dans les kestions ne se realiseront jamais !! on apprend des truc qui serve a rien !!! enfin pour fini je sais pas ce que je veu faire plus tard, je suis obligé de m inscrire dans des facs parce que je veu pas decevoir mes parent ... mon grd frere na pas le bac et l autre travail a conforama !! grd avenir alors les espoir de chake membre de ma famille repose sur moi alors leur dire ke je veu travailler dans la musike c'est cho surtout qu'a cause de la star ac et la nouvelle star tte les ecole de musike sont bouché ! meme avec un diplome t'es pas sur de trouver du travail... j ai peur de faire un travail banale et de regretter toute ma vie
enfin je me sens grav' mal dans ma po je me trouve trop grosse et trop cheum donc je deprim a peu pres tout les soirs !! j ai jamais trouvé celui kil me fallé enfin si mais lui il ma pas trouvé donc je me dit ke je suis un cas !!!

en tout cas si vous avez lu tout ca c'est ke vous etes formidable !!! MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
Flavie


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2006

la vie passe ... Empty
MessageSujet: ah oui   la vie passe ... EmptyJeu 23 Mar - 20:30

ah oui toi aussi tu aimerai écrire des chansons ect... Moi j'aimerai être chanteuse toutes mes copines et ma famille dissent que j'ai une belle voix donc plus tard j'aimerai faires des cours de chants sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sarita21
*** Admin ***
*** Admin ***
sarita21


Féminin Nombre de messages : 1722
Age : 37
Localisation : seine saint denis (9.3)
Date d'inscription : 04/11/2005

la vie passe ... Empty
MessageSujet: Re: la vie passe ...   la vie passe ... EmptyJeu 23 Mar - 22:11

Johanna a écrit:
enfin je me sens grav' mal dans ma po je me trouve trop grosse et trop cheum donc je deprim a peu pres tout les soirs !! j ai jamais trouvé celui kil me fallé enfin si mais lui il ma pas trouvé donc je me dit ke je suis un cas !!!

en tout cas si vous avez lu tout ca c'est ke vous etes formidable !!! MERCI !

Voila moi j'aimerai juste revenir sur cette partie et te dire : TA GUEULE !!!

tu sais que t'es une meuf chammé et que t'es pas grosse !!! change de lunettes ché pas moi fait kelke chose mais putain realise que t'es belle merde !!! tu me revolte defois serieux en plus tu sais bien que j'ai pas l'habitude de me mettre dans des etats comme ca sauf quand on veut achever quelqu'un toutes les deux !!!
et si lui il ta pas trouvé tavé qu'a le bloké contre le mur la derniere fois mdrr Very Happy non serieux s'il a pas encore reagis c'est qu'il te merite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manu-merwan-cricri.1fr1.net
Pupuce
*** modo ***
*** modo ***
Pupuce


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

la vie passe ... Empty
MessageSujet: Re: la vie passe ...   la vie passe ... EmptyVen 24 Mar - 12:35

Ma tite Johanna, je ne te connais pas mais une chose est sure, je t'ai vu en photo et tu es loin d'être grosse et moche et je suis tout à fait d'accord avec Sarita. Si les gars ne font pas attention à toi c'est parce qu'il ne te mérite pas. Tu as l'air tellement gentille, douce, sympa et MIGNONNE que je ne les comprend. Mais ne te remet surtout pas en question à cause d'eux.

Pour ce qui est du reste, je comprend que par moment se soit dur mais garde confiance en toi, c'est la plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pupuce222
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

la vie passe ... Empty
MessageSujet: Re: la vie passe ...   la vie passe ... EmptyVen 24 Mar - 17:01

sarita21 a écrit:


Voila moi j'aimerai juste revenir sur cette partie et te dire : TA GUEULE !!!

tu sais que t'es une meuf chammé et que t'es pas grosse !!! change de lunettes ché pas moi fait kelke chose mais putain realise que t'es belle merde !!! tu me revolte defois serieux en plus tu sais bien que j'ai pas l'habitude de me mettre dans des etats comme ca sauf quand on veut achever quelqu'un toutes les deux !!!
et si lui il ta pas trouvé tavé qu'a le bloké contre le mur la derniere fois mdrr Very Happy non serieux s'il a pas encore reagis c'est qu'il te merite pas !!!




ouai bine sur !!! dans un coin tu sais tres bine ke je suis pas une meuf comme ca !! (dommage pour lui mdr) !!!
non mais c'est normal ke tu dise ke je suis bine vu ke je suis ta meilleure amie si tu me disé ke je suis moche c ke ya un pb !!!
demande a kelkun de neutre et tu verra !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

la vie passe ... Empty
MessageSujet: Re: la vie passe ...   la vie passe ... EmptyVen 24 Mar - 17:03

Pupuce a écrit:
Ma tite Johanna, je ne te connais pas mais une chose est sure, je t'ai vu en photo et tu es loin d'être grosse et moche et je suis tout à fait d'accord avec Sarita. Si les gars ne font pas attention à toi c'est parce qu'il ne te mérite pas. Tu as l'air tellement gentille, douce, sympa et MIGNONNE que je ne les comprend. Mais ne te remet surtout pas en question à cause d'eux.

Pour ce qui est du reste, je comprend que par moment se soit dur mais garde confiance en toi, c'est la plus important.


ouah!!! merci bcp je crois kon ma jamais dit autant de gentil truc en deux message ca va me faire pleurer je vous jure ...
c'est gentille en tout cas de me "comprendre" merci bcp les filles vous etes super !
ah les mec combien vous nous faite souffrir !!!! rrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
samy
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
samy


Nombre de messages : 224
Localisation : Dans les yeux de chris
Date d'inscription : 04/01/2006

la vie passe ... Empty
MessageSujet: Re: la vie passe ...   la vie passe ... EmptyVen 24 Mar - 20:27

hey ma titi jojo j' peut t'appeler jojo j'espere hein lol) faut pas deprimé come ca, je sais ce que tu ressens, je comprend que ta famille veuille que tu ai ton bac, j'ai exactement la meme chose chez moi, je connais le contexte familial et tout ce qui s'en suit, mais faut pas deprimé comme ca, faut le voir a moitié plein ce verre de coca light!!
je vais pas te dire t'es belle t'es pas grosse t'es chai pas quoi puisque la je voit pas trop a quoi tu ressemble mais peu importe l'apprence, t'es pas blonde c'est le principal Wink lol passe ton bac, puis fais ce que tu veut, accorde toi une anné sabatique pour faire ce que tu veut de ta vie, tu verras bien comment ca se derouleras!!
ai confiance en toi et ne deprime pas
tiens aujourd'hui on a parler de sartre en francais, qui disais l'enfer c'ets les autres
pas les autres en eux meme, mais le regard qu'il porte sur nous, se voir dans le regard des autres... ben c'est un peu ca, faut pas fermer les yeux mais faut s'accepter comme on est et prendre notre vie en main.. apparement faut que tu change de lunette (c'est sarita qu'a dit ca lol) ben vasy!!
enfin tout ca pour dire deprime pas... c'est torp deprimant de deprimé.. lol puiis y'al es fetes qui arrtve on va bien mangé et ca ira mieu Wink
allez miss souris
et decopntracte toi, t'es encore trop jeune pour prendre de l'exomil hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zefollas.zikforum.com
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

la vie passe ... Empty
MessageSujet: Re: la vie passe ...   la vie passe ... EmptyVen 24 Mar - 23:54

lool Samy merci bcp !! tu ma remonté le morale !! je trouve ke ce que dit Sartre est vrai en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
samy
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
samy


Nombre de messages : 224
Localisation : Dans les yeux de chris
Date d'inscription : 04/01/2006

la vie passe ... Empty
MessageSujet: Re: la vie passe ...   la vie passe ... EmptyDim 26 Mar - 0:21

Johanna a écrit:
je trouve ke ce que dit Sartre est vrai en tout cas !
moi aussi!!
et si je peut servior a quelque chose... appel moi Wink lol enfin.. MP moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zefollas.zikforum.com
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

la vie passe ... Empty
MessageSujet: Re: la vie passe ...   la vie passe ... EmptyDim 26 Mar - 19:24

lool c'est rigolo ca mp moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie passe ... Empty
MessageSujet: Re: la vie passe ...   la vie passe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie passe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cd single La vie passe
» Votez pour la vie passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garçons Du Roi Soleil :: Zone pour les Fans :: Ce que vous aimez et blabla ...-
Sauter vers: