Les Garçons Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garçons Du Roi Soleil

Emmanuel, Merwan, Christophe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\

Aller en bas 
+6
Johanna
samy
Méli
Marie67
sarita21
caro_du_14
10 participants
AuteurMessage
caro_du_14
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
caro_du_14


Nombre de messages : 176
Localisation : planete ROI SOLEIL
Date d'inscription : 30/03/2006

/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: /!les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ EmptyJeu 30 Mar - 0:58

ou la la!
ma liste de livres que j'ai adoré est tres longue! vu que j adore lire et que casiment tous les livres que j'ai lu je les ai litteralement devorés!
alors je commence par les classics du fantastic :P
-Les HARRY POTTER bien sur! celui que j'ai préféré est le 6 et j'attend le 7eme avc impatience

apres jai qqlq collec'
-Ange et compagnie de Annie Dalton; classés a partir de 9ans dc evidemment trs facile a lire^^ mais c'est une histoire superbe
- Artemis Fowl de Eoin Colfer (se pronoce Owen) personnages auxquels on sattache tres vite ainsi qu'un superbe histoire! au depar une trilogie et finalemnt un 4eme livre a été ecri pr le plus gd plaisir des lecteurs!
- Les Filles de la Lune de Lynne Ewing, histoire sympatique avc des choix crutiaux qu'oon les adolescentes, mais leur choix sont bcp plus determinent de leur avenir que les notres :P
- Les Desastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket, superbes histoires absolument desatreuses pr nos orphelins mais qui lirait ces livres si ils n es'en sortai pas^^ Le 2eme tome je l'ai acheté il y a 2semaine... bah il m'a fau une soirée ^^

apres en collec manga

- Shaman King de Hiroyuki Takei, c'est un shonen (action aventure) il y a pour l'instant 30 tomes (31 en avril) dispo en fce, superbe histoire perso tres attachants, et dispo en anime (en jap soutitré fçai sur internet et en fçais ds les magasin fnac et du mm genre=en fçais)
- Bleach de Tite Kubo, c'est egalement un shonen, 15tomes dispo en fce, egalement histoire tres sympa et perso attachan aussi^^
- Alice19th deYuu Watase, c'est un shojo (emotion==> mais a tres bas niveau que sa en est drole par mmt^^) histoire et peros attachant egalement, c'est ma derniere colec manga en ce mmt^^ il y a 7tomes dispo et les seul qui existes (domage d'ailleurs)

je repar ds les vrai livre pcq les mangas c sympa mai c lu en moin d'une heure ^^

alors!

- Magyk de Angie Sage, demarage difficile j'ai pas accrocher tt de suite mais apres 5/6 chapitre c niquel!
- L'Enigme Vermer de Blue Balliett, bah rien a dire a par DA VINCI CODE pr ados^^ c ce qui est ecri en 4eme de couverture :P
- Le Souffle des Dieux de Bernard Weber, special mais super !
- Pieges et Sortileges de Catherien Missonnier, c lourd a digerer pas ds le sens ou c un pavé mai il y a des truc space dedans^^

apres il y a le théatre
les Moliere^^
- L'Avare
- Le Malade Imaginaire
- Les Fourberies de Scapin
- Le Bourgeois Gentilhomme
- Tartuffe

- Cyrano de Berjerac de Rostand

- Romeo&Juliette de Shakespeare

mon livre de chevet du moment est
- Innocent Harlan Coben

j'ai du en oublier pas mal car j'en ai lu d'autres mais qu'on ma preter alors jme rapel plus trop

a si il y a
- Les Quatres Fils du Dr March de Brigitte Aubert, NON NON RIEN A VOIR AVC LES 4FILLES c'est un policier extra! et il se lit vite^^

et celui que je gardais pr la fin pr vous faire peur!
nan je dec
c'est un livre super instrcutif et super interressant
- Le Grand Livre des Sciences Occultes de Laura Tuan, alrs ne vs fiez pas au titre^^ c'est pas un livre d'incantation etc^^
"Connaître les lois de l'occultisme. Toutes les sciences occultes: magie, sorcellerie, alchimie, astrologie, spiritisme, arts divinatoires, phénomènes paranormaux, hypnotisme occult, etc. Les clefs de la connaissance pour maîtriser son destin." <== c'est ecrit sur la page de couverture
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounete14.skyblog.com
sarita21
*** Admin ***
*** Admin ***
sarita21


Féminin Nombre de messages : 1722
Age : 37
Localisation : seine saint denis (9.3)
Date d'inscription : 04/11/2005

/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ EmptyJeu 30 Mar - 1:01

Moi mon livre de chevet c'est Le jeu de l'amour et du hasard de Marivaux. je l'adore je trouve l'histoire passionnante

et j'adore aussi Antigone de Jean Anouilh
Revenir en haut Aller en bas
https://manu-merwan-cricri.1fr1.net
caro_du_14
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
caro_du_14


Nombre de messages : 176
Localisation : planete ROI SOLEIL
Date d'inscription : 30/03/2006

/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ EmptyJeu 30 Mar - 1:08

sarita21 a écrit:
Moi mon livre de chevet c'est Le jeu de l'amour et du hasard de Marivaux. je l'adore je trouve l'histoire passionnante

ça a l'air bien! j'aime bcp le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounete14.skyblog.com
Marie67
Une folle du roi soleil
Une folle du roi soleil
Marie67


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2006

/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ EmptyJeu 30 Mar - 10:51

wouah tous les livres que tu as lu et que tu as adoré...

Moi j'ai adoré les livres de Marc Levy "Et si c'était vrai" , "Vous revoir" et "7 jours pour une éternité".
Je suis inscrite à la bibliothèque de mon village et j'ai déjà reserver les autrs.
En ce moment mon livre de chevet c'est "Le sourire aux larmes" de Foucault.

Biz à toutes. /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Espace_0
Revenir en haut Aller en bas
caro_du_14
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
caro_du_14


Nombre de messages : 176
Localisation : planete ROI SOLEIL
Date d'inscription : 30/03/2006

/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ EmptyJeu 30 Mar - 15:32

Marie67 a écrit:
wouah tous les livres que tu as lu et que tu as adoré...
oui^^
j'aime bcp lire!
et la plupar des livres cité ici on été lus depuis cet été^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounete14.skyblog.com
Méli
*** modo ***
*** modo ***
Méli


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/11/2005

/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ EmptyJeu 30 Mar - 19:16

Oula moi aussi j'en lis tellement c'est difficile de dire mes préférés...
En tout cas il y a tout les Bernard Werber, les Stephen King, Tolkien;
- côté manga j'aime bien les séries Love Hina,L'Arme Ultime, les Ring...;
- côté théâtre j'aime beaucoup Cyrano de Bergerac (Rostand) et aussi Le mariage de Figaro (Beaumarchais);
- sinon j'ai aussi découvert des lectures pas mal cette année en philo comme les écrits de Freud.
Revenir en haut Aller en bas
http://couscousmeli.skyblog.com
samy
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
samy


Nombre de messages : 224
Localisation : Dans les yeux de chris
Date d'inscription : 04/01/2006

/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ EmptyJeu 30 Mar - 20:41

caro_du_14 a écrit:
sarita21 a écrit:
Moi mon livre de chevet c'est Le jeu de l'amour et du hasard de Marivaux. je l'adore je trouve l'histoire passionnante

ça a l'air bien! j'aime bcp le titre
ohhh je vien de le lire il est exleent
et meli je viens de lire le mariage de figaro.. suis amoureusze de cherubin!! lol
moi mes livres ^preferes... alors pas du tout connu je crois, "les treize tares de theodore" je le connais pas coeur a force de le lire lol
sinon "ma vie est un arc en ciel" de je sais plus qui lol
la promesse de l'aube de romain gary les harry potter, les marc levy, les daniel steel lol le livre de ma mere d'albert cohen, et pouir le reste la je vois pas trop lol
oh un livre que je viens de lire qui ets genbial, l'esclave de isaac me rappel plus comment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zefollas.zikforum.com
Marie67
Une folle du roi soleil
Une folle du roi soleil
Marie67


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2006

/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ EmptyJeu 30 Mar - 21:23

J'ai oublié de dire que j'ai lu "Da Vinci Code".
J'ai hâte d'aller au cinéma pour voir l'adaptation avec Tom Hanks.
Revenir en haut Aller en bas
sarita21
*** Admin ***
*** Admin ***
sarita21


Féminin Nombre de messages : 1722
Age : 37
Localisation : seine saint denis (9.3)
Date d'inscription : 04/11/2005

/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ EmptyJeu 30 Mar - 21:39

samy a écrit:
Le livre de ma mere d'albert cohen

Evil or Very Mad j'ai lu ce boukin cet été et serieux il ma trop pris la tete !! je n'ai pas du tout aimé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://manu-merwan-cricri.1fr1.net
samy
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
samy


Nombre de messages : 224
Localisation : Dans les yeux de chris
Date d'inscription : 04/01/2006

/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ EmptyJeu 30 Mar - 22:21

sarita21 a écrit:
samy a écrit:
Le livre de ma mere d'albert cohen

Evil or Very Mad j'ai lu ce boukin cet été et serieux il ma trop pris la tete !! je n'ai pas du tout aimé Evil or Very Mad
a bon?? et ben il m'as fais chialé!! lol
pourquoi t'as pas aimé dit.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zefollas.zikforum.com
sarita21
*** Admin ***
*** Admin ***
sarita21


Féminin Nombre de messages : 1722
Age : 37
Localisation : seine saint denis (9.3)
Date d'inscription : 04/11/2005

/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ EmptyVen 31 Mar - 1:28

il ma trop souler avec sa mere "et ma mere par ci, et ma mere par là, et ma mere c'est mon amour ..."

trop relou au bout d'un moment !!! dans chaque page ya au moins 15 fois le mot "ma mere" ecrit
Revenir en haut Aller en bas
https://manu-merwan-cricri.1fr1.net
caro_du_14
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
caro_du_14


Nombre de messages : 176
Localisation : planete ROI SOLEIL
Date d'inscription : 30/03/2006

/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ EmptyVen 31 Mar - 1:30

lo sa me fai penser a mon prof d'ses qui di 36000 fois donc en 1h de cours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounete14.skyblog.com
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ EmptyVen 31 Mar - 14:57

lol j aime pas lire !! mais bon comme tout le monde je crois !!!


j ai lu les harry potter par contre j aime bcp le theatre parce ke ca se lit vite donc tout les moliere ou preske j ai du les lire !! ah si j aime bien le Cid de Corneille !!
apres juste fo ke le livre soit pas prise de tete mais bon en ce moment je suis a fond sur un livre qui s apel le code de la route donc je lit pas grd chose d autre mdr !
Revenir en haut Aller en bas
samy
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
samy


Nombre de messages : 224
Localisation : Dans les yeux de chris
Date d'inscription : 04/01/2006

/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ EmptyVen 31 Mar - 15:55

Johanna a écrit:

apres juste fo ke le livre soit pas prise de tete mais bon en ce moment je suis a fond sur un livre qui s apel le code de la route donc je lit pas grd chose d autre mdr !

ca a l'air passionant, c 'est qui l'auteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zefollas.zikforum.com
caro_du_14
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
caro_du_14


Nombre de messages : 176
Localisation : planete ROI SOLEIL
Date d'inscription : 30/03/2006

/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ EmptyVen 31 Mar - 16:25

vive le code Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounete14.skyblog.com
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ EmptyVen 31 Mar - 19:10

mdr !! euh la securité routiere ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
samy
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
samy


Nombre de messages : 224
Localisation : Dans les yeux de chris
Date d'inscription : 04/01/2006

/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ EmptyDim 2 Avr - 15:02

Johanna a écrit:
mdr !! euh la securité routiere ptdr !!!
quel siecle?
(bon je vais m'arreter la je coris lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://zefollas.zikforum.com
Gugus09
Une étincelle du roi soleil
Une étincelle du roi soleil
Gugus09


Nombre de messages : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2006

/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ EmptyDim 30 Avr - 10:34

Moi c'est :

Harry Potter 7 et 4
Narnia
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg1suisse.ch/sw/
jennifer
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
jennifer


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2005

/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ EmptyMer 3 Mai - 0:51

bon alor moi ya

les Harry potter

Da vinci code: remise en question de jésus

La quete d'ewilan (plusieur tome) jeune fille très doué qui a le don de rendre réaliter ce quel dessiner dans sa tete et qui passe dans un autre monde en guerre dont l est la seul a pouvoir le sové

Et si c'était vrai: médecin dans le coma dont le fantome dure. Mais est elle vraiment morte ?

7 jour pour une éternité: defis entre dieu et lucifer pour avoir, le règne sur la terre. Grace a 2 soldat un ange et un démon qui ont 7 jours pour faire pencher la balance dans leur camp.Seulement ils tombent amoureux l'1 de l'otre...(très recomandé)

La prochaine fois: histoire d'amour entre 2 fana de tableau qui ont pourtant une impression de déja vue: des siècles oparavant. Se sont ils déja aimer quelque siècles plus tot...

Geisha: magnifique histoire d'une jeune japonaise qui raconte comment l est devnnu geisha, des mémoires. Je tien a préciser qu'une geisha n'est pas une prostituer, c'est une dame de compagnie qui a toute ses libertés.


les quatres filles du docteur march

L'amant: histoire d'une jeune fille qui rencontre un amant plus vieux quel, histoire vraiment captivante graçe a la manière don sont exprimer les sentiment.(très recomandé) seulement certain passage peuvent etre juger de "Cho" donc jeunesse s'abstenir

Le marchand de Venise: je l'ai ya très longtemps et je ne rapl plus de l'histoire, mais je me souvien kil était très bien[/u]
Revenir en haut Aller en bas
stephdu67
Une folle du roi soleil
Une folle du roi soleil
stephdu67


Nombre de messages : 397
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/11/2005

/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ EmptyJeu 4 Mai - 23:23

Moi si je ous dit tout ce que j'ai lu ça fera une longue liste mdr!!!
Alors:
Harry Potter
Arthur et le minimoys
Secrêt d'Etat (sur le Duc de Beaufort)
Les colombes du Roi Soleil
La quête d'Ewilan

....je me souviens plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vicetmerwan.goodforum.net
Arwen-Phoebe
Touriste
Touriste
Arwen-Phoebe


Nombre de messages : 24
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 18/04/2006

/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ EmptyDim 7 Mai - 21:10

*les sagas :
- Les Enfants de la Terre de Jean M. Auel ( 5 tomes ):
histoire de Ayla et Jondalar pendant la préhistoire
- Sanglornis Prima de Didier Quesne ( 4 tomes):
des bêtes transgéniques et mangeuses d'hommes sont crées. Comment les hommes vont-ils réussir à les tuer ou à suivir ? Qui est le chasseur ? Qui est le chassé ?
- Harry Potter:
tout le monde ou presque connait
*Si c'est un homme de Primo Levi:
autobiographie durant son emprisonement dans un camps de concentration
*Au nom de tous les miens de Martin Gray[/i] :
autobiographie pdt la 2nd guerre mondial, guetto de Varsovie

Et pleins d'autres ..............................................
Revenir en haut Aller en bas
caro_du_14
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
caro_du_14


Nombre de messages : 176
Localisation : planete ROI SOLEIL
Date d'inscription : 30/03/2006

/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ EmptyMer 28 Juin - 17:37

Gugus09 a écrit:
Moi c'est :

Harry Potter 7 et 4
Narnia
...




heu...?
Coment tu fais pour lire le 7? Pcq il me semble qu'il est pas encore édité, j'sais mm pas si il est fini d'ecrire d'ailleurs...



Et si sinon, je viens de finir le Marc Lévy, Sept jours pour une éternité
J'ai bien cru que j'allais pleurer quand Lucas et Zofia devaient se séparer.
Et puis... Qu'est-ce que j'aimerais avoir un mec comme lui ds ma vie! Pres a plein de sacrifice pour celle qu'il aime. C'est tout simplement GENIAL comme bouquin.
Ceux qui ne l'ont pas lu je vous en conjure du plus pronfond de mon ame et de mon coeur de le lire. BONHEURRRRRRR

Et en plsu c'est le genre de bouquin qd t'arrives pas loin d ela fin tu le laches plus, mais tu te forces a t'areter sinon tu l'auras fini trop vite... :'( en tout cas moi c'est ce que j'ai ressenti, j'aurais tellement voulu qu'il se finisse pas!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounete14.skyblog.com
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ EmptyMer 28 Juin - 20:03

je pense que tu devrait ecrire a l'auteur pour demander une suite ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
caro_du_14
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
caro_du_14


Nombre de messages : 176
Localisation : planete ROI SOLEIL
Date d'inscription : 30/03/2006

/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ EmptyJeu 29 Juin - 0:59

Johanna a écrit:
je pense que tu devrait ecrire a l'auteur pour demander une suite ! mdr
bah Séerieux!
Comment j'en serais trop capable... et cmt j'aimerais trop qu'il le fasse... Mais j'vois pas trop ce qu'il pourrait dire^^ pcq il a fait les 7jours XD

Si qqn peut me fournir une adresse ou lui écrire, je prend les bras ouverts!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounete14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\   /!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\les livre que vs avé adorz ou que vs adorez/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre d'or
» Livre des partitions du Roi Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garçons Du Roi Soleil :: Zone pour les Fans :: Ce que vous aimez et blabla ...-
Sauter vers: