Les Garçons Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garçons Du Roi Soleil

Emmanuel, Merwan, Christophe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 TOPIC : Messages de Manu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pupuce
*** modo ***
*** modo ***
Pupuce


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

TOPIC : Messages de Manu Empty
MessageSujet: Message laissé par Manu sur son forum off   TOPIC : Messages de Manu EmptyMer 25 Jan - 1:32

Le 24 janvier 2006 ===) forum off d'Emmanuel



king Bonjour à tous les connectés du site
il etait temps que je revienne deposer un message ici....
apres notre prix remporté samedi soir, je ne pouvais vous oublier...
effectivement si nous avons remporté le prix de la troupe de l'année (ouahh! c'est beau), c'est grace a vous...
grace a votre soutien depuis le debut de cette aventure, grace a vos encouragements, grace a votre presence, grace a vos petits mots, vos cadeaux, grace a vos intentions qui nous portent toujours plus haut, plus loin....
tout ca me rappelle que sans vous, on ne pourrais exercer notre metier...
plus personnellement vous m'avez beaucoup aidé cette année...
vous m'avez confirmer que j'ai une place a prendre dans ce paysage musical francais, qu'importe la taille de cette place l'important est la valeur qu'elle a.... et la confiance que vous me donnez me fait grandir jour apres jour...
aujourd'hui je suis encore plus en accord avec moi meme....
merci.... merci pour tout....
continuons ce chemin ensemble car apparement ca marche plutot bien...
d'autres epreuves m'attendent mais avec vous a coté de moi, j'ai la force pour les affronter.... a suivre....
a tres vite
et encore merci
emmanuel king
TOPIC : Messages de Manu Smiley3 c'est vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pupuce222
Pupuce
*** modo ***
*** modo ***
Pupuce


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

TOPIC : Messages de Manu Empty
MessageSujet: Message de Manu laissé sur le forum off   TOPIC : Messages de Manu EmptyMer 25 Jan - 1:39

Le 24 janvier 2006 ==) forum off du roi soleil



bonsoir tout le monde
je passe souvent sur le site pour voir ce qui s'y passe...
c'est toujours un plaisir de vous lire....
la recompense de samedi soir me confirme que vous etes bien present a coté de nous....
tout au long de l'année vous avez fait preuve d'une grande générosité envers moi, vous m'avez gaté de petits mots, de petites intentions....
bref vous avez manifesté votre soutien depuis le debut....
ce que je deviens aujourd'hui c'est grace a vous, si je me sens de mieux en mieux c'est grace a vous, si je m'eclate tous les soirs sur scene de plus en plus c'est grace a vous.....
vous me confirmez le chemin que je prends de jours en jours...
a chaque rendez vous vous etes present et vous le montrez bien...
pour encore beaucoup de raisons que je pourrais citer.... je vous remercie...
MERCI... merci infiniment....
l'aventure du roi soleil m'apporte enormement et elle m'a offert un precieux cadeau: ma rencontre avec vous ...
qu'elle dure le plus longtemps possible....
merci et a tres vite sur les routes de france....
emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pupuce222
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

TOPIC : Messages de Manu Empty
MessageSujet: Message d'Emmanuel ! sur le forum off (bien sur !) 5 avril   TOPIC : Messages de Manu EmptySam 8 Avr - 14:44

Message du 05 avril 2006

bonjour tout le monde

je suis ravi de revenir ici, pour vous laisser un petit message....
effectivement j'ai passé une periode un peu difficile depuis ces quinzes derniers jours, voila pourquoi j'etais absent sur le spectacle....
mais il temps pour mon bien etre en general de revenir jouer et retrouver mes camarades....
juste un petit message pour m'excuser de ma non disponibilité pendant cette periode....
et un grand bravo à emmanuel dahl d'avoir pris la releve , ce qui n'est pas facile pour lui.... je vous informe en passant que ce sera lui qui jouera le role de Louis XIV ce dimanche a Lyon pour la seance de 14h
et oui la tradition veut qu'on laisse jouer nos doublures dans la ville ou leur famille est presente... normal... alors venez l'applaudir...
je suis heureux de voir qu'il y a toujours autant de gens qui viennent ici nous encourager....
ca me touche beaucoup
tout vos messages, vos encouragements....
merci encore
je sais, à chaque fois que je viens ici je vous remercie, mais votre soutien merite au moins ca.....
merci d'etre toujours la....
pour ma part je reprends demain à Lyon, pour continuer cette magnifique tournée....
a tres vite
et prenez soin de vous
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
*** modo ***
*** modo ***
Pupuce


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 12/12/2005

TOPIC : Messages de Manu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC : Messages de Manu   TOPIC : Messages de Manu EmptyJeu 15 Juin - 21:17

Message du dimanche 11 juin sur son Forum Off.

Bonjour tout le monde
Voila quelques semaines que je ne suis pas venu poster un message sur mon site
C’est avec un grand plaisir et une certaine émotion que je viens aujourd’hui écrire ces quelques lignes….
En effet la tournée vient de se terminer et je tenais tout d’abord a tous vous remercier d’être là depuis le début et d’avoir été présent tout au long de cette tournée….
Hier soir à Nancy vous avez tous été très chaleureux et généreux, ça m’a beaucoup touché…
Ca va bientôt faire deux ans que j’ai été pris et hier soir tout ce parcours défilait dans ma tête, le début,le casting, Bruno (un énorme merci !) mes appréhensions, ma première rencontre avec Cathialine, Anne-laure, Merwan, Victoria, Christophe, Lysa, la troupe , le premier single : être a la hauteur (est ce que je vais l’être ?), mon essentiel, les clips, le studio, l’album, la promo,les photos, la télé (ah la télé !),la radio,la presse, les répétitions, Kamel, Dove, Albert, Guillaume, Nathalie, Stéphane, Patricia, les costumes,Dominique, la perruque et les talons, la comédie, la danse, la scène, les décors, la première (comment on a fait ? ), les trois mois au palais des sports, la tournée…. Et tout ce que j’ai du apprendre sur moi, sur les autres, sur mon métier….
Et vous bien sur vous le public, qui me rappelle chaque soir après le show pourquoi je fais ce métier…. Pour le partager….. Merci……
Merci pour tout ça…. Merci de m’avoir fait grandir…. Merci de m’avoir aidé à être sur mon chemin… à me rapprocher de moi…. A être de mieux en mieux……
Merci a tous de votre confiance…..
J’oserais dire….merci de m’avoir aidé à trouver ma place simplement….. Merci et merci encore…..
Comme ça déjà été dit sur le site, je rentre dans quelques jours en studio pour l’enregistrement de mon premier album solo (quelle émotion), j’avais commencé ce projet bien avant le roi soleil, et j’ai profité du peu de temps que j’ai eu pour le continuer.
Concrétiser cet album me fait encore avoir de nouveaux doutes mais le travail me rassure, et encore une fois j’essaye d’être le plus fidèle à moi-même et à ce que j’aime….
Je reviendrais ici vous donner des nouvelles à propos de ce premier bébé…
En attendant je vous souhaite un agréable été et de bonnes vacances….
En espérant vous retrouver pour une nouvelle saison du Roi soleil…
Ca va être avec un énorme plaisir que je remontrais sur la scène du palais des sports, rejouer ce rôle qui m’a fait grandir…..
Prenez soin de vous et rendez vous à la rentrée….
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pupuce222
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

TOPIC : Messages de Manu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC : Messages de Manu   TOPIC : Messages de Manu EmptySam 9 Sep - 20:22

Bonjour, tout le monde
Comme je n'ai pas envie de perdre l'habitude d'être en contact avec vous, je crois qu'il est temps de vous donner de mes nouvelles....
Tout d’abord j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que le retour a vos obligations respectives n'a pas été trop brutal
en ce qui me concerne j'ai passé une partie de mon été à travailler sur mon premier album et l'autre partie à me reposer et profiter de mes amis et de ma famille
Ça m'a fait le plus grand bien.... j'ai profité de cette coupure pour me ressourcer... et je pense que j'en avais besoin
C'est donc en pleine forme que j'attaque cette rentrée et je ne vous cache pas que je suis très heureux de reprendre mes occupations...
très heureux et impatient de remettre mon habit de roi et de remonter sur scène et de partager encore pour longtemps ces deux heures de voyage ou l’on oublie notre quotidien....
Ça va être très émouvant pour moi de revenir au palais des sports un an après la création du spectacle sans la pression de l'année dernière... je vais en profiter un maximum....
de plus je suis très heureux car, en parallèle, j’ai la chance de pouvoir réaliser mon premier album ce qui me donne un équilibre, jouer le spectacle et pouvoir m’exprimer à travers ma musique a coté, c’est une vraie chance pour moi, on me donne cette possibilité et j’en suis conscient alors je savoure….
Je ne vous parlerais pas encore de cet album, le moment viendra en tous cas, je le termine encore jusqu'à mi-septembre et que déjà aujourd’hui j’en suis très fier…..
Voilà je vous souhaite une excellente rentrée à tous et prenez soin de vous….
À bientôt
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

TOPIC : Messages de Manu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC : Messages de Manu   TOPIC : Messages de Manu EmptySam 17 Fév - 21:29

Bonjour, tout le monde
J’espère tout d’abord que tout se passe bien pour vous…
Excusez- moi de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais comme vous le savez tous
J’ai un emploi du temps très chargé…..
Je passe mes journées entre la promo de mon album et les représentations du roi soleil et ce n’est pas facile à gérer tous les jours….
J’ai donc très peu de temps pour moi et il vrai que je suis peut-être moins disponible parfois avant et après le spectacle car j’ai aussi très peu de temps pour me reposer et dormir….
Il faut parfois que je me lève très tôt le lendemain pour assurer la promo et comme je ne suis pas un sur homme, je fais attention et je pense à moi…j’essaye de faire le plus juste possible pour pouvoir gérer à long terme toute cette actualité
Donc je ne tarde pas trop en général, mais il en n’est pas moins de la considération que je vous porte….
C’est pour cela que je viens aujourd’hui poster ce message
C’est pour vous remercier de me soutenir aujourd’hui dans cette nouvelle aventure qu’est mon premier album
Vous remercier d’avoir répondu présent à la sortie de cet album et de prendre toujours autant de plaisir à suivre mon actualité…
Je ne pensais pas que tout cela pourrait exister autant et en si peu de temps et c’est en partie grâce à vous … .Donc encore une fois MERCI
Je suis très fier aujourd’hui d’exercer mon métier comme je le fais et vous m’avez confirmé à travers votre présence qu’il faut que je continue à l’exercer de la sorte…..
Ça m’apaise beaucoup de savoir que c’est en restant comme on est que l’on trouve sa place….
Je me voyais parfois comme un extra terrestre qui essayait de survivre dans ce monde et en fait grâce a vous j’ai appris à rester fidèle à ce que je suis et j’en ai fait mon trésor….
Mais tout cela n’aurait pu se faire sans cette merveilleuse aventure du roi soleil et sans mes rencontres avec vous….
Alors merci de m’avoir laisser le temps de grandir et de m’avoir donné confiance c’est un don de votre part ….
Ce métier n’étant que du partage, de l’échange et du don, je profiterais donc de toute cette énergie positive que vous me donnez pour en construire mon avenir musical et je vous le rendrais en musique comme j’aime le faire…
Je continuerais ma route car rien n’est jamais acquis, c’est une perpétuelle remise en question, mais j’aime tellement ce que je fais que je suis prêt à continuer comme ça alors allons y….
Bonne route et prenez soin de vous
Je vous embrasse
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC : Messages de Manu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC : Messages de Manu   TOPIC : Messages de Manu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC : Messages de Manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC : Réponses aux messages de Manu
» TOPIC : Messages de Merwan
» TOPIC : Réponses aux messages de Vic
» TOPIC : Réponses aux messages de Chris
» TOPIC : Réponses aux messages de Merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garçons Du Roi Soleil :: IMPORTANT :: Messages des chanteurs-
Sauter vers: