Les Garçons Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garçons Du Roi Soleil

Emmanuel, Merwan, Christophe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 GRANDE OPERATION SUR LE MIEN DE MOI !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
SéveRim
Touriste
Touriste
SéveRim


Nombre de messages : 7
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2006

GRANDE OPERATION SUR LE MIEN DE MOI !!! Empty
MessageSujet: GRANDE OPERATION SUR LE MIEN DE MOI !!!   GRANDE OPERATION SUR LE MIEN DE MOI !!! EmptyMar 30 Mai - 15:34

OPERATION LANCEE!!! Voilà,, j'ai mis en place l'opération, "ils sont 7, ne l'oublions pas"... Nous sommes tous et toutes d'accord pour dire que Manu est fantastique, et que quelque part, c'est normal qu'il soit celui que l'ont met le plus en avant, il est le personnage principal, mais j'ai l'impression que ces messieurs-dames de la télé oublient un peu les autres, donc voilà, je propose de me charger du projet, j'attends vos idées et commentaire sur mon forum...
Bisous à tout le monde...!!!!!!

king
Ps: Si j'ai mis cette opération en place sur mon forum c'est juste pour des facilités d'organisation, je ne veux pas faire pression pour y avoir plus d'inscrits, ce n'est pas mon but (même si j'aimerais en avoir un peu plus ),ce que j'aimerai c'est prendre part activement à un projet...Voilà, j'espere avoir quelques messages dans les prochains jours, et si les personnes qui posteront sur mon forum n'y reviennent plus jamais, et bien tant pis...l'essentiel aura été fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschouchousetnous.zikforum.com
 
GRANDE OPERATION SUR LE MIEN DE MOI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garçons Du Roi Soleil :: Zone pour les Fans :: Pub-
Sauter vers: