Les Garçons Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garçons Du Roi Soleil

Emmanuel, Merwan, Christophe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurine36
Une étincelle du roi soleil
Une étincelle du roi soleil
Laurine36


Nombre de messages : 99
Localisation : Indre
Date d'inscription : 26/05/2006

Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!! Empty
MessageSujet: Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!!   Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!! EmptyLun 17 Juil - 13:08

Je voudrais vous parlez d'une personne ke j'adore et ki est décédé malheureusement!!! Ray Charles!!!!
Et oui entre Emmanuel et Ray il y a un gros trou!!!
Mais j'adore sa façon de chanter et de bouger devant son piano!!!
G le film Ray en dvd et ken je l'ai vu g étais élouie par le talent kil avait!!! Et malgré les problèmes de drogue k'il a eu je le trouve génial!!!!! Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!! Main_13 Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!! Main_13 Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!! Main_13
Et oui bravo car en partant de rien il a pu gravir des "marches plus hautes ke lui" ( si tout le monde comprend c génial ) et meme le fait k'il soit noir ne la pas empecher de devenir un icône de la musike!!!! Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!! Lex13
Si il était encore en vie je ferait tout pour le rencontrer et lui posée des kestions sur sa vie et les difficultées kil a pu rencontrer!!!
Ne vous inkieter pas je suis toujours une fan accro de Manu et d'ailleurs "VIVE LA TROUPE!!!!!"
Bon j'espère ke je ne vous ai pas trop ennuiez!!!

P-S: j'écoute "Hit The Road Jack" Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!! Icon_thu Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!! Icon_thu ( un de ses plus grands succès ) depuis déjà une demie heure et je ne men lasse pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandarine
*** modo ***
*** modo ***
mandarine


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 05/04/2006

Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!!   Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!! EmptyLun 17 Juil - 15:02

oui je suis d'accord c'est un grand artiste mes parents l'adore donc je l'entend dans la voiture et c'est vrai que ses chansons sont superbe meme si c'est pas trop se que j'écoute d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!!   Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!! EmptyLun 17 Juil - 16:10

c'est vrai que c'est un grand artiste !
Revenir en haut Aller en bas
sarita21
*** Admin ***
*** Admin ***
sarita21


Féminin Nombre de messages : 1722
Age : 37
Localisation : seine saint denis (9.3)
Date d'inscription : 04/11/2005

Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!!   Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!! EmptyMar 18 Juil - 0:14

euh moi "hit the road jack" jadore cette chanson !!! d'ailleurs jadore aussi la version de la star ac !!!(je c plus kel saison ==) avec pierre et sofiane :d )
Revenir en haut Aller en bas
https://manu-merwan-cricri.1fr1.net
Méli
*** modo ***
*** modo ***
Méli


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/11/2005

Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!!   Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!! EmptySam 29 Juil - 22:31

J'adore sa musique!
Revenir en haut Aller en bas
http://couscousmeli.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!! Empty
MessageSujet: Re: Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!!   Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un artiste exceptionel ( pour une fois c pas Manu ) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours pour rencontrer Manu
» TOPIC : Réponses aux messages de Chris
» Le forum d'un ami à moi!!!!!
» Mister 2006
» Votre Anniv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garçons Du Roi Soleil :: Zone pour les Fans :: Ce que vous aimez et blabla ...-
Sauter vers: