Les Garçons Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garçons Du Roi Soleil

Emmanuel, Merwan, Christophe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LOST

Aller en bas 
+2
Laurine36
sarita21
6 participants
AuteurMessage
sarita21
*** Admin ***
*** Admin ***
sarita21


Féminin Nombre de messages : 1722
Age : 37
Localisation : seine saint denis (9.3)
Date d'inscription : 04/11/2005

LOST Empty
MessageSujet: LOST   LOST EmptyMar 18 Juil - 22:32

Ok alors jai vu que dans la rubrik "attention les yeux" yavé le mec qui joue Boon dans lost !! désolé si je me plante dans les noms je sui pas trop cette série !!! et jai lu qu'il était mort !! donc je sais juste que c le frere de la blonde qui foutais rien quand il ont échoué sur l'ile !! et donc je voulais savoir de koi il est mort et quand, et aussi ce ke sa soeur est devenue et aussi la femme enceinte (la blonde) si elle a accouché ...
Revenir en haut Aller en bas
https://manu-merwan-cricri.1fr1.net
Laurine36
Une étincelle du roi soleil
Une étincelle du roi soleil
Laurine36


Nombre de messages : 99
Localisation : Indre
Date d'inscription : 26/05/2006

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST EmptyMer 19 Juil - 1:06

Et bien je peu te dire ke je suis très bien la série et ke je c a peu près tout dessus!!!

POUR BOONE:

Boone est mort d'une chute !!! Il était avec Locke (ki est blesser ) quand ils ont découvert un avion percher dans des arbres!! Boone monte pour acceder a l'avion et peut etre trouver une radio ou des piles ( enfin kelkes chose comme sa )!!! Il accede a l'avion et trouve une carte et un corps !!! Il cherche plus et trouve des caisses remplie de statues de la vierge marie!!! Il en jete une a Locke, elle se cassent et Locke découvre kelle contient de la drogue!!!
L'avion bouge et commence a tomber!!
Mais Boone veut voir dans le coKpit, il découvre une radio, l'allume, et entends des petits gressillements!!! Puis il commence a lançé des appels kan tout d'un coup il s'arrette et entends une voix ki répond a ses appels !!! Boone dit ke son avion s'est écrasé sur une île désèrte et k'il y a des survivants mais l'avion commence a être très instable!!!
Locke exige ke Boone descende mais tros tard l'avion glisse et tombe sur le nez!!!
Locke "court" voir a l'interieur de l'avion si Boone a survecu!!! Et il le trouve immaculé de son sang!!! Il le tire hors de l'appareil malgrè son état, le met sur ses épaules et le ramène juska la caverne où la plupart des survivant sy sont réfugié!!!
Je vais faire court après parce ke sinon je vais y passer trois heures!!!
Ensuite Jack ( le médecin ) voi Boone et Locke !!!
Il essaye de lui sauve la vie mais rien a faire il est tellement amoché kil meurt!!! Avant de mourrir Jack voulait lui emputée la jambe parce ke tout le sang kil avait donné ( son sang ) s'était "réfugié" dans sa jambe!!!
Mais il ne 'l'empute pas et Boone meurt après avoir parler un peu avec jack!!!

POUR SHANNON ( la soeur de Boone ):

Après la mort de Boone, Shannon est convaincu ke c Locke le responsable!!!
Alors elle va voler la clé, de la mallette ki contient les armes, à Jack ( ki dort )!!!!
Elle trouve Locke dans la jungle et veut lui tirer dessus!!!
Mais Sayid, Kate et Jack ( ki c réveillé entre temps) retrouve Shannon et Locke et veulent la dissuadée de le tuer!!!!
Sayd saute sur Shannon pour lui faire lacher l'arme et un coup de feu retentit, alors ke Jack et Kate sursaute de peur, Locke tombe par terre avec du sang a la tête!!!
Jack ne bouge pas alors ke Kate accourt voir Locke!!! Pendant un petit instant on pense ke Locke est mort mais il se releve juste érafflé par la balle!!!
Il fixe Jack des yeux ki na meme pas bougé un petit doigt pour l'aider!!!
Voilà après Shannon crie et elle chiale!!!

POUR CLAIRE ( la femme enceinte ):

Kate court dans la foret pour ramener de l'alcool pour Boone ( ki n'est pas encore mort a ce moment là!!! ), kan elle tombe et kasse kelkes bouteilles d'alcool, elle s'arrete pour les ramasser kan elle entends des cris!!! Elles suit le bruit ki le mène juska Claire ki commence a avoir des contractions!!! Elle insiste sur Claire pour marche pour retrouver Jack!!! Mais Claire ne peut pas!!! Alors Kate crie pour ke kelkun allaie chercher Jack!!!
Jin ( le coréen ) entends les appels et cour vers Kate!! Il les trouve toutes les deux !!! Kate essaye de faire comprendre à Jin ke Claire est en train d'accoucher !!! Mais Jin le sait déjà!!!
Alors Kate envoie Jin aller chercher Jack et lui donne l'alcool, pendant ke elle reste avec Claire pour la surveiller!!!
Jin arrive a la caverne, trouve Sun ( sa femme ), charlie et Jack ki fait la transfusion!!!
Il dit a Sun ke Claire est en train d'accoucher et elle traduit pour Jack!!!
Mais Jack ne peut pas partir il a promis de sauver Boone alors il dit a Jin ke Kate devra mettre au monde cet enfant sans lui!!!
Il dit a charlie d'attendre ke les contractions soient espacées de 60 secondes avant de demander à Claire de pousser!!!
Chez Claire et Kate, les contractions se sont arrêtées et Claire suppose ke c'était un fo travail!! Mais le soulagement est temporaire, parce kelle se met soudainement à perdre les o!!! Claire panique, elle ne pe pas accoucher maintenant ! Pas ici !
Les contractions de Claire deviennent + intenses. Charlie revient et dit à Claire kelle va devoir l'aider à accoucher en solo!!!
Jin éloigne Charlie de Claire parce kelle est sur le point d'accoucher!!! Kate lui dit de pousser, mais réalise rapidement kelle fait tout le contraire...Claire retient le bébé à l'intérieur parce kelle a peur!!! Kate lui dit kelle n'est pas seule!!! Tout le monde sera là pour elle! Et avec cette confiance retrouvée, Claire commence à pousser ...
Claire pousse une dernière fois et donne naissance à un petit garçon en bonne santé!!! Charlie et Jin fêtent ça. Et alors kune nouvelle vie entre dans l'île, une autre part...Boone donne son dernier souffle avec Jack l'observant...

Voilà c'était long mais y a tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandarine
*** modo ***
*** modo ***
mandarine


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 05/04/2006

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST EmptyMer 19 Juil - 11:27

j'allais répondre mais comme c'est bien résumer j'ai rien d'autre à dire d'autre ...
mon pauvre petit boone Sad lol
je suis pas sur mais je crois qu'il à jouer un ou deux épisodes dans smallville car j'ai crus le voir en zapant vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Laurine36
Une étincelle du roi soleil
Une étincelle du roi soleil
Laurine36


Nombre de messages : 99
Localisation : Indre
Date d'inscription : 26/05/2006

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST EmptyMer 19 Juil - 16:48

oui il joue le rôle du collocataire de Lana !!! ( je crois je suis pas sûre )
Revenir en haut Aller en bas
fandechristophe
Sur la planète "roi soleil"
Sur la planète
fandechristophe


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 08/06/2006

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST EmptyMer 19 Juil - 17:47

J'ai jamais regarder Lost. Ca à l'air bien pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde1719.skyblog.com
mandarine
*** modo ***
*** modo ***
mandarine


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 05/04/2006

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST EmptyMer 19 Juil - 18:03

moi j'ai regarder les rédifutions de la saison 1 et j'ai louper les épisodes de samedi de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
sarita21
*** Admin ***
*** Admin ***
sarita21


Féminin Nombre de messages : 1722
Age : 37
Localisation : seine saint denis (9.3)
Date d'inscription : 04/11/2005

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST EmptyMer 19 Juil - 18:37

ba disons que j'ai vu kelke episodes par ci par la mais pas vraiment accro a me dire "ah c luer de lost" donc voila koi et la g regarder la fin du 1er et le 2eme de la saison 2 chez ma tante samedi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manu-merwan-cricri.1fr1.net
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST EmptyJeu 20 Juil - 21:44

j'ai jamais vu non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Méli
*** modo ***
*** modo ***
Méli


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/11/2005

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST EmptySam 29 Juil - 22:29

Je ne regarde pas, mais ça a l'air pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://couscousmeli.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garçons Du Roi Soleil :: Zone pour les Fans :: Ce que vous aimez et blabla ...-
Sauter vers: