Les Garçons Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garçons Du Roi Soleil

Emmanuel, Merwan, Christophe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Interview d'Emamnuel Moire dans too much

Aller en bas 
+4
jennifer
Méli
sarita21
Johanna
8 participants
AuteurMessage
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

Interview d'Emamnuel Moire dans too much Empty
MessageSujet: Interview d'Emamnuel Moire dans too much   Interview d'Emamnuel Moire dans too much EmptySam 17 Déc - 18:27

Sur une île deserte, qui emmènerais-tu avec toi ?

Instinctivement, je dirais "personne" (rires). Si je pars sur une île deserte, c'est pour avoir un peu de tranquilité. Mais bon, si je devais partir avec quelqu'un, ce serait une personne qui me comprend et que je comprends pour que ce soit le plus simple possible.



Quelles sont les choses que tu emmènerais avec toi ?

Déjà, je prendrais des instruments de musique comme une guitare. Ensuite, je prendrais des bougies parce que j'aime bien la lumière tamisée. Et des allumettes bien sûr ! Je prendrais aussi un peu d'encens. En fait, je me fais mon petit paradis (rires). Je crois que j'emmènerais aussi mon i-pod parce que je ne peux pas vivre sans musique, je me couche en musique, je me lève en musique, je fais tout en musique ! Et puis du papier et un crayon pour ecrire des chansons. Oh ! Et puis je prendrais aussi un petit peu de chocolat ! eh oui, je suis un peu gourmand

Qu'est-ce qui te manquerait le plus entre ton lit et ta douche ?

C'est difficile ! Pour moi, les deux sont essentiels. L'eau de mer pour se laver, ce n'est pas terrible, alors je dirais la douche. Un bon lit, c'est important, mais je ne peux pas commencer une journée sans me doucher. Et puis, je trouverais bien un moyen de me fabriquer un lit confortable avec des feuilles et du sable !

Et entre le téléphone et la télé ?

Le téléphone parce que je ne suis pas très télé. Quand j'allume, c'est pour mettre une chaine musicale ou regarder un DVD.

Pour quel truc te dirais-tu : "Ouf, j'en suis débarassé!" ?

Le bruit et le stress de la vie parisienne. Et les factures !

Qu'est-ce qui te ferait le plus peur ?

Personnellement, je n'ai pas la phobie des insectes. Par contre, j'ai un peu peur de l'inconnu... Le fait de ne pas savoir ce qu'il y a sur l'île, ça me stresserait peut-être un peu.

Tu te nourrirais de fruits cueillis ou de poissons pêchés ?

De fruits ! Déjà, je ne sais pas pêcher et en général, je suis plsu fruits et légumes que viande et poisson. Je ne suis pas végétarien, c'est juste une préférence. Je mange de la viande, mais c'est assez rare. Et puis sur une île, il doit t avoir de bons fruits éxotiques comme des mangues et des kiwis.

Que ferais-tu pour t'occuper ?

Déjà, je dormirais ! Je ferais des petites siestes à l'ombre d'un palmier. Ouais, ça me plairait bien ! Et puis je nagerais un peu dans la mer et je ferais de la musique. Et le soir, j'écrirais une petite chanson avant de m'endormir.

Au bout de combien de jours commencerais-tu à t'embêter ?

Je pense qu'au bout d'une semaine, j'aurais envie de rentrer...

Quels souvenirs ramènerais-tu ?

Du sable... Pas de photos parce que ce n'est pas trop mon truc. Je préfère avoir tous mes souvenirs dans la tête.

A ton retour, que fais-tu en premier ?

D'abord, j'y vais soft. Ensuite, j'appelle papa-maman et j'organise un petit dîner avec mes amis. Et j'enregistre toutes les chansons que j'ai ecrite sur l'île.

Et là, ça te dirait de partir sur une île déserte ?

Alors là, une semaine sur une île déserte avec ma guitare, je suis partant.


Interview d'Emamnuel Moire dans too much Sanstitre6iz
Revenir en haut Aller en bas
sarita21
*** Admin ***
*** Admin ***
sarita21


Féminin Nombre de messages : 1722
Age : 37
Localisation : seine saint denis (9.3)
Date d'inscription : 04/11/2005

Interview d'Emamnuel Moire dans too much Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Emamnuel Moire dans too much   Interview d'Emamnuel Moire dans too much EmptySam 17 Déc - 18:39

je suis sur ke ya des volontaires pour partir avec lui sur l'ile tout d'un coup. et bien moi j'attendrai kil sorte toutes les belles chansons ecrite sur l'ile. en plus juste voix et guitare c magnifik !!! surtout quand c des chanson douces ou des chansons d'amour Interview d'Emamnuel Moire dans too much Love2
Revenir en haut Aller en bas
https://manu-merwan-cricri.1fr1.net
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

Interview d'Emamnuel Moire dans too much Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Emamnuel Moire dans too much   Interview d'Emamnuel Moire dans too much EmptySam 17 Déc - 18:46

Mdr !!
MOI MOI MOI !!! je suis volontaire pour partir avec lui sur une île deserte en touit bien tout honneur ...
je l'aiderai a écrire ces chanson ... lui il fera de la guitare moi je chanterai et a ce moment la mon pere viendra me reveiller !!!
mince encore un rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Méli
*** modo ***
*** modo ***
Méli


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/11/2005

Interview d'Emamnuel Moire dans too much Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Emamnuel Moire dans too much   Interview d'Emamnuel Moire dans too much EmptyDim 18 Déc - 22:33

Trop sympa l'interview merci encore c'est super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://couscousmeli.skyblog.com
jennifer
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
jennifer


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2005

Interview d'Emamnuel Moire dans too much Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Emamnuel Moire dans too much   Interview d'Emamnuel Moire dans too much EmptyJeu 26 Jan - 20:25

il a dit kil voulais enmener personne!!!!!!
Donc je lui donne un objet a moi komme sa il moubli pas

N'esite a m'envoyer d texto et d sms mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samy
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
samy


Nombre de messages : 224
Localisation : Dans les yeux de chris
Date d'inscription : 04/01/2006

Interview d'Emamnuel Moire dans too much Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Emamnuel Moire dans too much   Interview d'Emamnuel Moire dans too much EmptyVen 27 Jan - 14:04

je l'avais pas lu celel la non plus
ben merci beaucoup encore lol
il est exelent le manu, je le voit bein a la robinson la barbe et tout en train de peché moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zefollas.zikforum.com
aure
Touriste
Touriste
aure


Nombre de messages : 4
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/01/2006

Interview d'Emamnuel Moire dans too much Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Emamnuel Moire dans too much   Interview d'Emamnuel Moire dans too much EmptyVen 10 Fév - 0:20

moi je veux bien partir avec lui lol!!!

son programme me convient!!
Revenir en haut Aller en bas
essentielle
Touriste
Touriste
essentielle


Nombre de messages : 20
Localisation : a la cour, près du Roi...
Date d'inscription : 26/03/2006

Interview d'Emamnuel Moire dans too much Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Emamnuel Moire dans too much   Interview d'Emamnuel Moire dans too much EmptySam 5 Aoû - 21:31

Moi aussi je veux bien partir avec lui s'il m'emmène!

queen
Revenir en haut Aller en bas
mandarine
*** modo ***
*** modo ***
mandarine


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 05/04/2006

Interview d'Emamnuel Moire dans too much Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Emamnuel Moire dans too much   Interview d'Emamnuel Moire dans too much EmptySam 5 Aoû - 23:41

faire une nouvelle version de kohlanta vu que tout le monde veu partir avec lui lool
merci pour l'interview sinon elle est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'Emamnuel Moire dans too much Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Emamnuel Moire dans too much   Interview d'Emamnuel Moire dans too much Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Emamnuel Moire dans too much
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite interview du beau Emmanuel Moire !!! (dans like hit)
» interview tchat sfr
» Emmanuel Moire et Michal
» interview nrj
» Tite Interview (Lolie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garçons Du Roi Soleil :: Emmanuel Moire (Louis XIV) :: Articles de journaux-
Sauter vers: