Les Garçons Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garçons Du Roi Soleil

Emmanuel, Merwan, Christophe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Petite interview du beau Emmanuel Moire !!! (dans like hit)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

Petite interview du beau Emmanuel Moire !!! (dans like hit) Empty
MessageSujet: Petite interview du beau Emmanuel Moire !!! (dans like hit)   Petite interview du beau Emmanuel Moire !!! (dans like hit) EmptySam 17 Déc - 15:53

disons que comme j'ai rien a faire d'autre je vais vous retransmettre une interview d'Emmanuel Moire !!!

"Le Roi Soleil" ; c'est déjà une longue histoire... es-tu certain d'être prêt à l'arrivée ?

J'ai été officiellement retenu le 30 juillet 2004
C'est vrai qu'après quelques jours de répèt', je me suis senti tendu. Je me demandais vraiment si j'allais arriver à tout faire. Pourtant, j'ai beaucoup bossé le théâtre: on a beaucoup de scènes de comédie et on voulait que ce soit vraiment réussi et crédible. Sur les premiers cours de théâtre, j'avais un peu les boules. Aujourd'hui, j'ai un reel plaisir à jouer.

Continueras-tu à faire l'acteur pas la suite ?

Pourquoi pas, mais concernant la musique, j'ai des projets qui sont déjà à un certain stade d'avancement. Et cela était antérieur à mon rôle.

Et pour la danse, c'est tangent ?

Mon personnage est présent à 90% sur le spectacle. Je vais chanter, jouer et danser. C'est un rôle complet. Mais les chorégraphies, c'est sûr que j'ai du mal à les réaliser. Moi, j'ai une véritable formation de chanteur. Dans certains petits spectacles auxquels j'ai participé, j'ai fait un peu de danse. Je bosse beaucoup pour y arriver.

Les comédies muiscales ne fonctionnent plus trop ces derniers temps...

Par rapport à ça, on est rassurés en voyant que les chansons fonctionnent auprès du public. Au début, c'est effectivement l'angoisse que l'on avait. En rentrant dans l'aventure, je me suis dit : c'est chaud, on en est à quatre ou cinq projets qui se cassent la figure. Je me suis malgré tout jeté dans le boulot et finalement, nos titres marchent. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a eu tellement de comédies musicales qu'on ne peut plus bluffer les gens. Or, nous, on a, sur plusieurs plans, un travail de qualité.

Aurais-tu fait la Star Ac'?

Non, je n'ai pas envie que l'on me voit le matin émerger au petit déjeuner et me prendre la tête avec untel à dix heures du mat'. C'est une bonne école, cependant, je ne juge pas ceux qui choisissent ce parcours. Mais cela reste un programme assez voyeur.

La vie perso, ca se passe comment ?

Je viens d'une famille un peu éclatée : mes parents ont divorcé. Curieusement, ce projet a un peu rapproché tout le monde. Des connexions se sont retablies. Même si je les vois moins qu'avant, tout cela m'a approché de mon entourage. Mes potes, eux me manquent énormément.

Et les filles ?

Il n'y a plus rien. Je n'ai plus le temps. Et les histoires d'un soir, ce n'est pas trop mon truc. Quand je m'engage dans quelque chose, je veux y être à fond. Je n'aime pas me disperser.


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarita21
*** Admin ***
*** Admin ***
sarita21


Féminin Nombre de messages : 1722
Age : 37
Localisation : seine saint denis (9.3)
Date d'inscription : 04/11/2005

Petite interview du beau Emmanuel Moire !!! (dans like hit) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview du beau Emmanuel Moire !!! (dans like hit)   Petite interview du beau Emmanuel Moire !!! (dans like hit) EmptySam 17 Déc - 15:55

waouh alors ca c de l'interview merci bokou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manu-merwan-cricri.1fr1.net
Méli
*** modo ***
*** modo ***
Méli


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/11/2005

Petite interview du beau Emmanuel Moire !!! (dans like hit) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview du beau Emmanuel Moire !!! (dans like hit)   Petite interview du beau Emmanuel Moire !!! (dans like hit) EmptySam 17 Déc - 15:57

Merci pour cette interview c'est sympa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://couscousmeli.skyblog.com
jennifer
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
jennifer


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2005

Petite interview du beau Emmanuel Moire !!! (dans like hit) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview du beau Emmanuel Moire !!! (dans like hit)   Petite interview du beau Emmanuel Moire !!! (dans like hit) EmptyJeu 26 Jan - 20:27

manu t vraiment un type bien

Je n'ai rien d'otre a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
samy
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
samy


Nombre de messages : 224
Localisation : Dans les yeux de chris
Date d'inscription : 04/01/2006

Petite interview du beau Emmanuel Moire !!! (dans like hit) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview du beau Emmanuel Moire !!! (dans like hit)   Petite interview du beau Emmanuel Moire !!! (dans like hit) EmptyVen 27 Jan - 14:01

je suis daccord avec toi jennifer lol
merci beaucoup pour cet intervieuw!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zefollas.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Petite interview du beau Emmanuel Moire !!! (dans like hit) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview du beau Emmanuel Moire !!! (dans like hit)   Petite interview du beau Emmanuel Moire !!! (dans like hit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite interview du beau Emmanuel Moire !!! (dans like hit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Emamnuel Moire dans too much
» Emmanuel Moire et Michal
» Interview d'Emmanuel au nrj music awards !
» Interview d'Emmanuel et d'Anna-laure sur l'internaute!
» Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garçons Du Roi Soleil :: Emmanuel Moire (Louis XIV) :: Articles de journaux-
Sauter vers: