Les Garçons Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garçons Du Roi Soleil

Emmanuel, Merwan, Christophe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !!

Aller en bas 
+4
jennifer
Méli
sarita21
Johanna
8 participants
AuteurMessage
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! Empty
MessageSujet: Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !!   Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! EmptyDim 18 Déc - 0:27

Mon essentiel est plus une histoire d'amour. Alors on va pouvoir parler d'amour...

Oui, je suis bon pour faire rêver les filles. Si ça peut me faire rencontrer la perle rare, tant mieux! Cette chanson je la trouve très belle. C'est ce genre de mots que je serais capable de dire à une femme.

C'est le côté grand seducteur de Louis XIV... Tu as des points communs avec lui ?

Je ne suis pas tout le temps en rapport de séduction. J'aime bien les rapports vrais. Mais c'est vrai que par moments j'aime charmer et en jouer. En amour, je suis quelqu'un de plutôt patient et constructif.

Expensif aussi ? Parce que dans la chanson "mon essentiel" il s'agit d'un homme qui dit les choses ...

Oui il l'est dit... Mais en même temps ce n'est pas tout de suite. Moi, j'ai une certaine folie. Et en amour, c'est pareil. Quand je tombe raide dingue de quelqu'un, je le suis entièrement. Je fais les choses en entier.

En amour, tu es du genre a focaliser sur la personne ?

Je ne pense qu'à ça ! C'est-à-dire que quand je me lève, c'est ma première pensée. Je lui envoie un petit texto, je lui demande si on se voit ce soir... Je suis comme un fou. J'aime bien le début d'une histoire. Cet état amoureux entre deux où l'on ne sait pas encore ce que ça va devenir. Après, les choses se transforment, on se construit autrement, on va vers d'autre choses.

Tu fais comment ?

J'essaye d'être présent, ouvert à la personne avec qui je partage ma vie. En général, je pense que ça ne peut marcher que quand il y a communication. Ca ne peut pas être toujours la flamme du premier jour. Mais ça peut se pimenter de petites choses

Et la complicité ?

C'est aussi important. Quand on commence à construire une relation forte, pour moi, ce n'est pas seulement une histoire d'amour. C'est aussi une relation forte avec quelqu'un qui devient un confident, avec qui tu peux parler, sur qui tu peux te reposer. Je ne peux pas concevoir de partager ma vie avec quelqu'un en qui je n'ai pas confiance.

Tu as conscience de gravir pas à pas les marches qui mènent aux succès ?

Je suis conscient qu'en ce moment, on prépare le public à un grand événement. Sinon, concernant les marches à gravir, j'ai toujours fonctionné comme ça, pas à pas. Après même si je suisla tête d'affiche d'un spectacle qu'on decouvrira en septembre, je sens qu'en même temps, je construit quelque chose de personnel. J'ai conscience de construire pour les années à venir. Il y a toujours un parallèle entre ce que je veux faire par rapport au spectacle, ce que je suis et ce que je veux faire après. En plus, pour moi, il n y a pas de danger. C'est juste apprendre. Parce que si aujourd'hui ça marche, demain on peut m'oublier très vite.

Tu commences à être reconnu dans la rue ?

Oui, ca reste sympa, parce que ça n'était pas hystérique. Je ne croise pas de fille qui va m'arracher ma chemise ou me faire un bisou sur la bouche. Mais là, c'est très discret, on discute avec les gens, ça reste comme une rencontre normale. Tu rencontres quelqu'un dans la rue et tu discutes deux minutes. C'est sur que quand je vais à la Fnac, les gens me regardent avec plus d'insistance.

Il y a des fois ou tu es embarassé ?

Dans les interviews, oui un petit peu. Quand on me pose des questions sur l'amour. Quand on va chercher la petite info. Moi ce que j'aime c'est rencontrer des gens, avoir de vraies relations. Qu'elle soit blonde ou brune, je m'en fous. Moi, ce qui m'interesse, c'est la profondeur dans une relation. Après effectivement, je ne vais pas dire que tout m'est égal. Je suis comme tout le monde, il y a des filles qui m'emeuvent plus que d'autres.

Tu es plus du genre à capter un regard, une demarche ?

Oui, completement. Je suis plus dans l'intuitif et dans les petits details. Je n'aime pas les nanas qui s'affichent. Je n'aime pas quand on ne voit qu'elles, que tu rentres dans une soirée et que tu as la blonde incendiaire. Moi, ca m'effraye, je préfère la nana plus discrète qui ne parle pas beaucoup. Mais quand elle dit quelque chose, c'est intéressant. Et puis les grosses dragues qui se voient à 100 mètres, c'est pareil. Moi, ca m'effraye.

Tu as pourtant de très nombreuses fans...

Si j'ai une place à prendre je vais la prendre. Mais je n'ai pas envie d'être LA star. Ca ne m'interesse pas. J'ai envie de faire ma musique et pouvoir en vivre. Alors après forcement, si ça marche, si ça fonctionne, si les gens se reconnaissent en moi... tant mieux. Parce qu'il ne faut pas se leurrer. Je fais aussi ça pour le contact avec le public et la reconnaissance. Pas pour être célèbre. Sinon, j'aurais fait la Star ac'. Je dis ça mais je ne l'aurais pas faîte. Je ne suis pas exhibitionniste pour un sou. Je ne suis pas contre le principe, mais contre le côté médiatisé. Il faut que je garde mon jardin secret. Si je n'avais pas mon chez moi (je vien d'emménager dans mon appart' à Paris), et mon univers, je ne pense pas que je réussirais à vivre tout ça ...


Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! Sanstitre0gl
Revenir en haut Aller en bas
sarita21
*** Admin ***
*** Admin ***
sarita21


Féminin Nombre de messages : 1722
Age : 37
Localisation : seine saint denis (9.3)
Date d'inscription : 04/11/2005

Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !!   Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! EmptyDim 18 Déc - 0:33

waouh un vrai lover mdrr !!! j'adore la ptite foto !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manu-merwan-cricri.1fr1.net
Méli
*** modo ***
*** modo ***
Méli


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/11/2005

Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !!   Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! EmptyDim 18 Déc - 22:32

Merci pour l'interview et la photo santa
Revenir en haut Aller en bas
http://couscousmeli.skyblog.com
jennifer
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
jennifer


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2005

Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !!   Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! EmptyJeu 26 Jan - 20:20

bon é bien les fille je crois kil ne pouvais pas mieux me decrir, chéri c bien que tu es garé notre petit jardin secret, t'inkiète j'arrive... lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aure
Touriste
Touriste
aure


Nombre de messages : 4
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/01/2006

Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !!   Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! EmptyVen 10 Fév - 0:08

lol!
je crois qu'on reve toute la mdr!! I love you

belle interview!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !!   Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! EmptyJeu 9 Mar - 15:38

mdr !! je vien de relire l interview il a vraiment tout du lover !!
il veut une fille discrete belle goss LA perle rare quoi !!
mais faut lui dire qu'on est toute des perle rare il suffit de savoir s'y prendre avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
Flavie


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2006

Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! Empty
MessageSujet: j'adore!!!!   Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! EmptyJeu 9 Mar - 21:09

J'adore il est trop croquant ce mec!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! Main_13 Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! Main_13 Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! Main_13 Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! Main_13
Revenir en haut Aller en bas
Marie67
Une folle du roi soleil
Une folle du roi soleil
Marie67


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2006

Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !!   Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! EmptyJeu 9 Mar - 22:08

Super cet interview, il est fort notre Manu, il nous fait toutes craquer.
Revenir en haut Aller en bas
essentielle
Touriste
Touriste
essentielle


Nombre de messages : 20
Localisation : a la cour, près du Roi...
Date d'inscription : 26/03/2006

Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !!   Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! EmptyDim 26 Mar - 21:40

moi ça me fait rêver tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !!   Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'amoureux : pour tout savoir sur Emmanuel !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Emmanuel au nrj music awards !
» Interview d'Emmanuel et d'Anna-laure sur l'internaute!
» Petite interview du beau Emmanuel Moire !!! (dans like hit)
» interview tchat sfr
» interview nrj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garçons Du Roi Soleil :: Emmanuel Moire (Louis XIV) :: Articles de journaux-
Sauter vers: