Les Garçons Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garçons Du Roi Soleil

Emmanuel, Merwan, Christophe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 une interview

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

une interview Empty
MessageSujet: une interview   une interview EmptyVen 24 Fév - 18:32

on ma envoye une petite interview sur nos chouchou et franchement ca ma choqué je sais pas ce que vous aller en penser mais bon !!



La comédie du Roi Soleil retrace, parfois de manière fantasque et très "libre", le parcours de Louis XIV, notamment sur le plan sentimental. Le ton est donné, les chansons seront surtout basées sur l'amour. Malgré la 6e représentation, le Zénith est encore rempli, le succès est évident.

Les points positifs ne manquent pas à cette production. D'une part, la qualité sublime des décors, qui ne cessent de changer, et d'être projetés sous des lights judicieusement choisis. Par ailleurs, les costumes ne sont pas en reste : un énorme travail a été effectué, et on s'en prend plein les mirettes. Toujours dans les bonnes surprises, les chorégraphies, vraiment magnifiques, notamment en 2e partie, avec des bulles qui ne sont pas sans rappeler un concert de Peter Gabriel. Des chorégraphies parfois "classiques", parfois très contemporaines, mais toujours réussies. D'autre part, le spectateur en a pour son argent, puisqu'entracte comprise, Le Roi Soleil dure quasiment 2h30 !

Néanmoins, les points négatifs ne sont pas en reste. Depuis Starmania, plus aucune comédie musicale "nouvelle génération" (inaugurée par le triomphal Notre Dame de Paris) ne prend le temps (et le luxe) d'offrir aux spectateurs de la musique Live. On assiste donc à un énorme karaoké sur bande son. Toujours sur le plan musical, les morceaux sont très inégaux : certains sont de purs bijoux, avec des ambiances electro gothiques, d'autres sont si fleur bleue qu'on croirait écouter un tube d'Hélène Rolles. Le rythme s'en ressent. Les chanteurs, bien que tous d'excellent niveau, manquent cruellement de personnalité vocale (les 3 principales chanteuses, les yeux fermés, ont toute le même timbre à la "Julie Zénatti") et de charisme, excepté le subjuguant Christophe Mae, qui vit son rôle passionnément, et avec une identité vocale qui le démarque aussitôt de ses compères. Passons sur les paroles, à la fois insipides et très peu audibles : ici on veut impressionner le spectateur avec des voix, pas forcément avec des messages. Le spectacle aurait pu être raccourci d'une bonne trentaine de minutes, car la fin se fait difficile.

Pour le dernier morceau, le staff de sécurité assiste impuissant à un tsunami humain : tout le monde sort son appareil photo, et abuse de flashs (d'ailleurs heureusement que la voix off avait demandé de ne pas photographier !)et se retrouve collé à la scène. Un véritable standing ovation par un public médusé et conquis par de belles lumières, de beaux décors, de jolis chanteurs ... la troupe revient pour reprendre "Être à la hauteur", un des titres phares de la production. Un succès populaire mérité, le travail réalisé sautant aux yeux (plus qu'aux oreilles).
Revenir en haut Aller en bas
Piper
Une étincelle du roi soleil
Une étincelle du roi soleil
Piper


Nombre de messages : 60
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/11/2005

une interview Empty
MessageSujet: Re: une interview   une interview EmptyVen 24 Fév - 19:44

je l'ai lu sur le forum off!!!! sans commentaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Méli
*** modo ***
*** modo ***
Méli


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/11/2005

une interview Empty
MessageSujet: Re: une interview   une interview EmptyVen 24 Fév - 22:44

Ba chacun ses goûts on va dire mais bon c'est vrai que je ne pense pas du tout la même chose que celui qui a écrit ça!! C'est abusé de dire que les chanteurs n'ont pas de voix ou des trucs comme ça!! j'aimerai bien les voir monter une comédie musicale et chanter ceux qui écrivent des trucs pareils!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://couscousmeli.skyblog.com
stephdu67
Une folle du roi soleil
Une folle du roi soleil
stephdu67


Nombre de messages : 397
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/11/2005

une interview Empty
MessageSujet: Re: une interview   une interview EmptySam 25 Fév - 20:10

A je connais bien cet article!!
Je me suis inscrite et j'ai laissé plein de coms!!!
Y en a même une qui dit que Lorie vallait mieux que Victoria!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vicetmerwan.goodforum.net
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

une interview Empty
MessageSujet: Re: une interview   une interview EmptySam 25 Fév - 22:06

ah non !! la ca va pas etre possible lorie ! mais faut qu'elle change ces oreille celle qui a dit ca !! honte a elle je suis indignee
Revenir en haut Aller en bas
stephdu67
Une folle du roi soleil
Une folle du roi soleil
stephdu67


Nombre de messages : 397
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/11/2005

une interview Empty
MessageSujet: Re: une interview   une interview EmptyDim 26 Fév - 1:45

Ouais!!
Victoria c'est 10x mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vicetmerwan.goodforum.net
Contenu sponsorisé





une interview Empty
MessageSujet: Re: une interview   une interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview nrj
» Une interview !
» interview nrj leman
» interview tchat sfr
» Tite Interview (Lolie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garçons Du Roi Soleil :: les autres :: Interviews-
Sauter vers: