Les Garçons Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garçons Du Roi Soleil

Emmanuel, Merwan, Christophe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Lisa et de Christophe dans le "7 Extra&amp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johanna
*** Co-Admin ***
*** Co-Admin  ***
Johanna


Féminin Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/11/2005

Interview de Lisa et de Christophe dans le "7 Extra&amp Empty
MessageSujet: Interview de Lisa et de Christophe dans le "7 Extra&amp   Interview de Lisa et de Christophe dans le "7 Extra&amp EmptyDim 18 Déc - 19:01

A Paris, la comédie musicale, Le Roi Soleil, fait un tabac. En Belgique, il faudra attendre avril 2006 pourla voir de ses yeux vus. Pour te mettre l'eau à la bouche, Lysa et Christophe, qui sont Madame de Montespan et Monsieur Le Frère du Roi, t'en disent plus sur leurs rôles, le spectacle et leur single "Un geste de vous".


7 Extra: Qui est Madame de Montespan?

Lysa: Je suis une des maîtresses du Roi. Il en a eu beaucoup, il était très volage mais j'ai réussi à le garder une quinzaine d'années. Je suis très fière de moi! On a même eu sept enfants.

Tu es contente de jouer la maîtresse ou ça te fait peur pour ton image plus tard?

Lysa: Ha non, je suis ravie. C'est un personnage un peu fou. Elle est très jet-set, elle adore faire la fête avec Monsieur. En plus, c'est une séductrice manipulatrice. C'est la mauvaise en somme. Et les rôles de méchant sont toujours les plus excitants à jouer.

Interview de Lisa et de Christophe dans le "7 Extra&amp Leroisoleil46my6mu

Et toi Christophe, tu es Monsieur, le frère du Roi?

Christophe: Tout à fait. Mon rôle à moi, c'est d'amener de la folie sur le spectacle. Le Roi, de par son statut, ne peut pas se permettre de plaisanter, de rigoler et la plupart des gens qui l'entourent sont pareils. Moi je me fous de ne pas régner. Je passe mon temps à organiser des fiestas!

Quand on demande aux autres qui est l'élément perturbateur du groupe, ils répondent tous Christophe sans hésiter...

Christophe: Ha ils ont dit ça, les lascars!
Lysa: Faut voir les choses en face, assume. (Rires)
Christophe: En fait, c'est pour mon côté un peu dingue que j'ai eu le rôle. Alors pourquoi ne pas continuer en coulisses? (Rires)

C'est un spectacle très visuel notamment grâce aux costumes d'époque, non?

Lysa: C'est sûr, il y a de quoi regarder et c'est très joli. Nos robes sont splendides, ça fait rêver. Et nous, ça nous aide à rentrer dans le personnage.
Christophe: Moi j'ai eu une petite appréhension le premier jour quand je me suis retrouvé en costume tout seul devant le miroir! Il faut savoir que le frère du Roi était gay. Mes tenues sont donc hyper farfelues, je porte du fushia, du rose et j'ai des bagues à quasi tous les doigts. Mais une fois tous habillés comme ça, franchement ça pète!

Avec Kamel Ouali à la mise en scène, à quoi doit-on s'attendre?

Lysa: C'est un spectacle grandiose bien sûr, à la Kamel quoi! Il a eu de gros moyens et il s'est lâché! C'est très surprenant, beaucoup de choses se passent en l'air par exemple.
Christophe: C'est indéniable, ce mec a énormément d'imagination!

Interview de Lisa et de Christophe dans le "7 Extra&amp Leroisoleil621hl2xk

Y a-t-il d'autres personnes sur scène, en plus de vous les chanteurs et des danseurs?

Christophe: Oui, il y a des musiciens, un quator à cordes. Ils jouent en live sur certains morceaux et ils font des interludes.
Lysa: Il y a aussi de vrais comédiens sur scène avec nous, qui jouent Mazarin et Anne d'Autriche mais qui ne chantent pas du tout.


Ca groove ...

Après "Etre à la hauteur" et "Je fais de toi mon essentiel", c'est au tour du double single "Tant qu'on rêve encore" et "Un geste de vous" d'être dans les bacs. Ce dernier titre est interprété par Lysa et Christophe: "Généralement dans les comédies musicales on a droit à des ballades pour des chanteurs à voix. Mais le Roi Soleil c'est différent. Il y a des morceaux beaucoup plus groove, comme cette chanson par exemple", nous a expliqué Christophe.
Et Lysa d'ajouter: "Et c'est nous qui avons tous les morceaux qui bougent, on est super contents!

Interview de Lisa et de Christophe dans le "7 Extra&amp Cricrilysa3rw
Revenir en haut Aller en bas
Méli
*** modo ***
*** modo ***
Méli


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/11/2005

Interview de Lisa et de Christophe dans le "7 Extra&amp Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lisa et de Christophe dans le "7 Extra&amp   Interview de Lisa et de Christophe dans le "7 Extra&amp EmptyDim 18 Déc - 22:41

Merci pour l'interview je la connaissais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://couscousmeli.skyblog.com
jennifer
Une etoile du roi soleil
Une etoile du roi soleil
jennifer


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2005

Interview de Lisa et de Christophe dans le "7 Extra&amp Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lisa et de Christophe dans le "7 Extra&amp   Interview de Lisa et de Christophe dans le "7 Extra&amp EmptyJeu 2 Fév - 20:49

kes kil est bo dans ce clip aïe aïe aïe, mais mmon d'ieu c péché d'etre bo comme sa, fo faire kelke chose, j'en c rien un petit coup de pouce de votre part serai pa de refus
Revenir en haut Aller en bas
arwene
Une étincelle du roi soleil
Une étincelle du roi soleil
arwene


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : avec manu
Date d'inscription : 24/09/2006

Interview de Lisa et de Christophe dans le "7 Extra&amp Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lisa et de Christophe dans le "7 Extra&amp   Interview de Lisa et de Christophe dans le "7 Extra&amp EmptySam 7 Oct - 19:45

merci pour l'interwiew
Revenir en haut Aller en bas
fandechristophe
Sur la planète "roi soleil"
Sur la planète
fandechristophe


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 08/06/2006

Interview de Lisa et de Christophe dans le "7 Extra&amp Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lisa et de Christophe dans le "7 Extra&amp   Interview de Lisa et de Christophe dans le "7 Extra&amp EmptySam 7 Oct - 19:58

Merci beaucoup pour l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde1719.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interview de Lisa et de Christophe dans le "7 Extra&amp Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lisa et de Christophe dans le "7 Extra&amp   Interview de Lisa et de Christophe dans le "7 Extra&amp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Lisa et de Christophe dans le "7 Extra&amp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuel dans "Voici"
» Lysa dans "Public"
» La troupe dans "gala"
» Interview d'Emamnuel Moire dans too much
» Petite interview du beau Emmanuel Moire !!! (dans like hit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garçons Du Roi Soleil :: Christophe Mae (Monsieur, le frère du roi) :: Articles de journaux-
Sauter vers: